Bonjour a écrit:
Ils y ces deux beau livre " Beautiful lego" et" Beautiful lego 2" sur amazon a 30€ il y a des magnifique Moc, des petits et des gros. Je vous les conseille.
Ouai c'est un bon aperçu rapide de ce qui peut se faire , quelques personnes sur le forum ont leurs creations dans ces bouquins
Crimso a écrit:
"Beautiful Lego" est pas un mauvais livre loin de là, mais j'avoue que perso, j'ai été assez déçu. Les MOCs choisis sont bien, certes, mais reflètent trop les gouts personnels de l'auteur, des styles entiers sont "oubliés", quand d'autres, assez anecdotique finalement, prennent trop de place (les cubedudes... très sympa OK mais il y en a vraiment trop dans le livre...)
J'ai pas le 1er ouvrage , juste le deuxieme que l'auteur m'a envoyé, au debut j'étais super fier d'avoir 3 mocs dans beautiful lego2, mais apres en fait je me suis fais la meme reflexion, c'est juste une personne qui a decidé de mettre ce qu'il aime en lego dans un livre.
Ce qui me fait le plus plaisir , delirer, en fait, c'est de savoir que peut etre en ce moment , au fin fond du Nebraska , du Japon , de la Pologne ....il y a quelqu'un en train de mater ce livre ou il y a de mocs a moi dedans
Mais c'est vrai que je le feuilllette jamais, j'ai du le parcourir 3fois en entier , je le montre aux enfants de mes amis qui viennent chez moi c'est tout.
Le livre le papier est de tres bonne qualité , l'ouvrage est plutot beau faut avouer , apres le choix des mocs est effectivement discutable (je parle en connaissance de cause) , et aussi les retouches sont faites par l'editeur sur quasi toutes les photos , pas top sur le choix des couleurs d'arriere plan
Crimso a écrit:
@Zombrick : oui elles étaient vraiment bien... les rares que j'ai ont souffert malheureusement, l'un d'eux a eu une amputation du pied

Il y a avait probablement une raison technique ou commerciale à l'arret de ces figs, pourtant leur potentiel de develloppement était énorme.
Ouai surtout quand on voit le progres sur les minifigs aujourd'hui , je peux pas m'empecher de m'imaginer ce que donnerai des figs technic si elles n'avaient jamais été arreté