FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Juin 2025 13:13

Heures au format UTC + 2 heures

[ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Juin 2015 15:06 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: LeLUG+FreeLUG
j'ai pas vu les wipeout :/ j'ai loupé plein de trucs ce week end!

Et j'adore comme personne n'a pris de photos du stand Lelug, non seulement on était caché, mais c'était pas beau, c'est ça ? hein ? avouez!

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Juin 2015 15:13 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: BP - Fanabriques
Moi j'ai une bonne excuse : j'ai oublié l'APN :navré: :oops:
Et on vous aime quand même hein :mrgreen:

Lors de vos achats sur Amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.
Le forum n'est pas une démocratie, c'est une dictature participative. A méditer.

MessagePosté: 30 Juin 2015 15:25 
Hors ligne Commandant

Affiliation: Fanabrique
Moi j'ai pris des photos du dio suisse!

MessagePosté: 30 Juin 2015 15:58 
Hors ligne Capitaine

Affiliation: Fanabriques et FreeLUG
Guss a écrit:

Et j'adore comme personne n'a pris de photos du stand Lelug, non seulement on était caché, mais c'était pas beau, c'est ça ? hein ? avouez!

Comment veux-tu prendre en photo des MOCs transparents comme à l'ouverture de l'expo :rires: ;) ?

MessagePosté: 30 Juin 2015 19:12 
Hors ligne Lieutenant

Merci a vous tous de partager vos photos. Trop loin pour venir, ça permet d'y être un peu sans les kilomètres !!! :mrgreen:

MessagePosté: 30 Juin 2015 20:11 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: Brikkelauget
Je suis enfin rentré! 1800km en voiture, ça prend du temps... Et puis on a fait un petit détour à Europa Park lundi matin ;)
Je suis très contente d'avoir pu fair connaissance de tous les membres du stand BP, vous êtes tous super sympa! Merci de m'avoir accueilli aussi chaleureusement :)
Je me suis bien amusé ce weekend, même si je crois que j'avais l'air un peu morte de temps en temps (en tout cas c'est le regard que me Stephle m'a donné quand j'étais assise un peu apathique dans le stand). Disons qu'en tant que Norvégienne, je souffrais un peu sous la chaleur française ;)
Et puis j'espère que c'est pas la dernière fois que je vous rencontre!

MessagePosté: 30 Juin 2015 22:57 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Bonjour à tous.

Pour notre part c'était notre deuxième année à Fanabrique en tant que visiteur.... en famille. Avec la participation au concours pour mon fils et mon filleul, ravis et fiers d'avoir pu exposer même si ils n'ont pas gagné.
A ce sujet un membre de brickpirate a demandé à mon filleul de poster sa création sur le forum je le fais pour lui ici. D'autres photos pourront être mises éventuellement, mais je ne sais pas ou... sur ce fil ou ailleurs?

Pour revenir au weekend. Magique, encore plus que l'année dernière avec ce mega feu d'artifice, le premier pour les enfants... Pour le reste c'était top. Si il doit y avoir un bémol, la gestion des tickets pour les pass weekend .... Nos tickets ont eu du mal a finir intact.... un petit bracelet type festival de musique serait peut etre plus pratique. Mis a part cela, super accueil, super activités (cette année on a réussi a faire la fresque, même si le samedi matin il ne fallait plus trop trainer pour espérer participer)... Bref à refaire.... seulement on risque de pas être disponibles pour les deux année à venir... On verra.

Voici le lien vers mes quelques photos souvenirs :
https://flic.kr/s/aHskfbr3nE

voici quelques clichés :
La création de mon filleul en miniscale :
ImageP1420387 by prischois, sur Flickr

Celle de mon fils, enchanté d'avoir pu rencontrer M Antoine Binet... :
ImageP1420400 by prischois, sur Flickr

Et quelques autres clichés :
ImageP1420834 by prischois, sur Flickr
ImageP1420820 by prischois, sur Flickr
ImageP1420775 by prischois, sur Flickr
ImageP1420731 by prischois, sur Flickr
ImageP1420704 by prischois, sur Flickr
ImageP1420604 by prischois, sur Flickr
J'ai particulièrement apprécié la précision de ce vautour...
ImageP1420601 by prischois, sur Flickr

Dernière édition par prischois le 30 Juin 2015 23:23, édité 1 fois.

MessagePosté: 30 Juin 2015 23:00 
Hors ligne Commandant

Affiliation: LUGest
Cecilie a écrit:
Je suis enfin rentré! 1800km en voiture, ça prend du temps... Et puis on a fait un petit détour à Europa Park lundi matin ;)
Je suis très contente d'avoir pu fair connaissance de tous les membres du stand BP, vous êtes tous super sympa! Merci de m'avoir accueilli aussi chaleureusement :)

Content que tu ai pu venir d'aussi loin, je pense même que tu as décroché la médaille d'or de la distance cette année. Je me souviens qu'en 2010, à l'entrée de l'expo, on avait une carte représentant le lieu de provenance des exposants. Dommage de ne pas avoir gardé ce petit panneau.

MessagePosté: 01 Juil 2015 00:10 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: BrickPirate
#Prischois: les mocs de ton neveu et de ton fils ( bien joué le lettrage du saloon :coeur: ) meritent bien une publication.
Tu pourrais ouvrir un topic dans le section back in time pour plus de visibilité.
Et n'hesite pas a poster leur autre creas, ou dis leur de s'inscrire :mrgreen:

Icare

MessagePosté: 01 Juil 2015 06:49 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: Brikkelauget
ramoutcho_7387 a écrit:
Je me souviens qu'en 2010, à l'entrée de l'expo, on avait une carte représentant le lieu de provenance des exposants. Dommage de ne pas avoir gardé ce petit panneau.

Il était bien là le panneau :mrgreen:
Image

MessagePosté: 01 Juil 2015 11:09 
Bienfaiteurs 2025

Affiliation: Coeur de briques et Bricknerd
Je suis bien content de ma première venue en tant qu'exposant à fanabriques.

Ce fut un plaisir de rencontrer beaucoup d'entre vous IRL :
Cecilie (venue du froid), Antha (et ces fabulous fabuland), Severine Rogue (the mosaic queen), Clicketbrick (mais ou va il chercher tout ça), Icare (toujours plus haut), Quentin (Mitraillette à gauche), Athanor (I like to draft it), Stephle59 (La sérénitude), Djaur (Organize it), sweetsha (Mixel mania), Domino39 (et lugest hein !), Gzu (débridé), N3rik68 (La choucroute... ohhhh raté), fabien7857 (démontage express), Guss (des photos merde !), Captainsmog (quel talent), Swisslego (le poulet un peu sec), Pif500 (2 plate c'est créer ?), SeigneurFett (Discretion pour la nextgen power), Zed_43 (Tiret du bas), DanSto (Rhaaa je t'ai loupé !), BrickaBen (ou sont tes catapultes ?), barré jean marc (T'es qui toi ? Mets ton badge :) ), Wiliam de Hothbrick (tout seul pour tout gerer whaou!)...

Je mets 3 petits point si j'ai malencontreusement oublié quelqu'un :rires:

Je vais prendre en photo mes mocs et vous posterai ça cette semaine (ça tombe bien qu'il n'aparaissent pas trop sur les photos :mrgreen: )

Content que Quentin ait ramené l'hydravion de CastorTroy, le premier et le dernier de la telephone game ont pu se rencontrer ;)

Je vous dit à bientôt puisque beaucoup d'entre vous seront présent à Dole. On ne va pas tarder à lancer quelques petits trucs avec mes comparse de Lug'Est... stay tuned.

MessagePosté: 01 Juil 2015 14:28 
Hors ligne Lieutenant

wow c'est époustouflant, j'aime bien la ville médiévale avec les comptes (vilain canard, le joueur de flute, le géant (haricot magique?), avec un mélange indiens, pirates etc...
le stand dynamo est très ludique pour les enfants... super idée!
sympa aussi le village Disney (alice, le bateau de pirate, la rivière sauvage, l'attraction des pirates des caraibes, les carrousels, maison hantée)
le dio "in flanders fields" est tout simplement grandiose!
la ville "creator" et ce monstrueux château fort e que dire de cet énorme ville féérique lumineuse!!!
une superbe édition!

MessagePosté: 01 Juil 2015 15:28 
Hors ligne Lieutenant

quoi des photos ? :D
wéwé vous dites tous que vous en avez pris des photos mais j'en ai pas vu alors prout d'abord! XD

DanSto a écrit:
Guss a écrit:

Comment veux-tu prendre en photo des MOCs transparents comme à l'ouverture de l'expo :rires: ;) ?

ça , ça c'est un coups bas! Tu veux savoir ou on était lors du montage, tiens, regarde : Au secours

MessagePosté: 01 Juil 2015 15:47 
Hors ligne Capitaine

Affiliation: Fanabriques
Guss a écrit:
ça , ça c'est un coups bas! Tu veux savoir ou on était lors du montage, tiens, regarde : Au secours

Il y a effectivement eu un grâve accident sur l'autoroute vendredi (camion en feu), donc c'est normal que certains exposants n'aient pas pu être à l'heure...

Guss a écrit:
quoi des photos ? :D
wéwé vous dites tous que vous en avez pris des photos mais j'en ai pas vu alors prout d'abord! XD

La plupart des photos sont prises le vendredi soir, et comme vous n'étiez pas là, ce n'est pas étonnant qu'il y ait moins de photos de votre stand.

En ce qui nous concerne, nous avons essayé de prendre tous les stands en photos, et si tu regardes bien, il y a 2 photos de votre stand dans notre album (ok, 2 c'est pas beaucoup, mais vu qu'elles ont été prises quand il y avait beaucoup de monde, on n'a pas pu prendre de vue d'ensemble).

D'autre part, il y a une video très sympa qui montre également tous les stands (dont celui de lelug à 11:47) : https://youtu.be/IGfBPbc_mh8. (D'ailleurs, c'est toi qu'on voit, Guss, puisqu'on n'a pas eu l'occasion de faire ta connaissance ?)

MessagePosté: 01 Juil 2015 15:47 
Hors ligne Capitaine

Affiliation: Fanabriques et FreeLUG
Je te taquine :rires: .
Pour me faire pardonner, j'ai trouvé quelques grandes photos de votre stand :
http://photos-denis.com/Photos_et_video ... C_0202.JPG
http://photos-denis.com/Photos_et_video ... C_0201.JPG
http://photos-denis.com/Photos_et_video ... C_0200.JPG
http://photos-denis.com/Photos_et_video ... C_0199.JPG
http://photos-denis.com/Photos_et_video ... C_0198.JPG
http://photos-denis.com/Photos_et_video ... C_0197.JPG
http://photos-denis.com/Photos_et_video ... C_0196.JPG
http://photos-denis.com/Photos_et_video ... C_0195.JPG

dans les galeries de Denis F. :
http://photos-denis.com/index.php?optio ... &Itemid=46

Dernière édition par DanSto le 01 Juil 2015 16:38, édité 1 fois.

MessagePosté: 01 Juil 2015 15:59 
Hors ligne Lieutenant

Rassurez vous j'vous taquine aussi!
Notre stand était un peu caché et pas fini jsuqu'au samedi après midi, normal qu'il y ai moins de photo.
Pis on présentait pas beaucoup de trucs vraiment originaux!

@DanSto : en effet t'as plein de photos! tu les avais caché coquin !

@France_et_Alex : oai, accident qui en a retardé plus d'un. Pour jérémy et moi, on a été bloqué de 15h~15h30 jusqu'à 19h30. On faisait 15 mètres toutes les 10 minutes, on a mis TOUT ce laps de temps pour rejoindre la première sortie, qui était d'ailleurs la seule sortie possible!
Beaucoup de gens ralaient, mais pas nous, on a fait connaissance avec des gens et on a même croisé d'autres Afol dans les bouchons, au final c'était marrant.

Merci pour la vidéo par contre, j'avais pas vu.
Wé le fat barbu c'est moi. Et en regardant la vidéo, j'me rends compte que j'ai beaucoup loupé de trucs cette année. D'ailleurs en regardant mes photos, y'en a très peu et y'a pas tout les stands. Faut dire que je n'ai sorti l'appareil du stand qu'une heure le dimanche matin, juste avant l'ouverture.

Pour le peu de photos que j'ai pris, ça se passe la : http://guss.teammu.com/guss/index.php/events2/category/160-2015

MessagePosté: 01 Juil 2015 18:24 
Bienfaiteurs 2025

Affiliation: MORLAIX-BRICKS
barré jean marc (T'es qui toi ? Mets ton badge :) ),
à Pistach, je ne sais pas comment interpréter cette phrase , en tout cas, tu es sacrément myope, j'ai toujours un badge dés vendredi matin , pas de pseudo , beurk!!!!
Ceci dit, je rentre aujourd'hui de fana , je me suis arrété au nord de Paris puis un petit crochet dans la Manche .
en tout, pas loin de 2300 kms aller retour , traversée de la France, , le retour fut difficile avec la chaleur .
Bravo à l'organisation de Fana .
Faute de temps , seul avec mes dios , je n'ai pas eu la possibilité de converser avec vous ..
J'ai remarqué de belles choses .
Pour ma part , mes dios ont eu un gros succés , quelques petits soucis techniques liés à la chaleur ont été constatés mais bon, c'est du lego , c'est inévitable ..
Les photos arriveront bientot .
Je pose avant d'enchainer de nouvelles animations cet été .
Je viendrai à Dole .
jm

MessagePosté: 01 Juil 2015 18:29 
Bienfaiteurs 2025

Affiliation: Coeur de briques et Bricknerd
Hello Jean Marc, c'est le petit clin d'oeil, quand tu m'as vu avec Dom c'est ce que tu m'as dis :mrgreen: Je suis pas sur que tu avais besoin de te présenter :coeur:

Ce fut un plaisir de voir avec quelle passion tu présentes ton expo ! Bravo a toi ;)

MessagePosté: 01 Juil 2015 21:43 
Hors ligne Commandant

Affiliation: FreeLUG
Pas pu y aller cette année, mais j'ai quand même reçus un beau résumé, merci Daniel.

Je sais que mon record n'est pas tombé. Il est costaud mais il s'en est fallu de peu. J'espère voir de belle chose à Diemoz et peut être allé plus vite.........

Champion du monde de vitesse sur rails avec un prototype en briques LEGO de Novembre 2009 à Septembre 2015, 29,81 Km/h en réel.

MessagePosté: 01 Juil 2015 22:12 
Hors ligne Lieutenant

the_real_punch a écrit:
Le diorama pirate ne fait pas semblant non plus!! C'est de qui?

Je suis venu dimanche et le diorama Pirate n'a pas été la déjà ! Dommage. Pas grande chose dans mes domaines préférées donc Star Wars et Pirates.

Voici une petite vidéo de ma part :

http://www.youtube.com/watch?v=ViVFYeoSMHg

Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures