stephle59 a écrit:
- Déjà, merci à mon comparse Click pour avoir encore assuré côté organisation du stand. Cette co-organisation marche bien depuis 3 ans maintenant
- Big up à mes comparses, Sweetsha, Click et N3rik69

pour ce diorama collaboratif, qui aura été mitraillé tout le weekend par les visiteurs; je crois que le pari est réussi les mecs
- Merci à toi aussi, on commence à être des pros de l'organisation, on assure, rendez-vous pour l''édition 2016

- Avec ce diorama collaboratif on est bientôt... champion du monde
sweetsha a écrit:
Gros regret quand même, personne de BP n'a gagné la choucroute, ça sera pour l'an prochain !
Niveau Space c'était déjà sous-représentée l'an dernier et c'est très dommage (je ne parle pas de SW car ça il y a toujours des tablées de sets officiels et quelques dios/mises en scène). Pourtant cette année il y avait un effort sur la diversité avec pas mal de gammes peu vues en expo qui avaient droit à quelques MOCs/dios (Chima/Ninjago et même du Fabuland en 2 exemplaires)
Le dio Disney était sympa à voir enfin en entier, j'étais pas forcément convaincu du côté multi-univers mais ça plaisait aux gamins et gamines, les princesses c'est une valeur sûre !
Et il y a pas à dire Jérôme ou l'homme au 100 pseudos (clicketbrick/kloo/patate man, etc ....) est quand même le patron avec ses idées sur ses dios (le jeu des moutons, l'invasion des Lotso et compagnie)
Un plaisir de bosser avec lui

- Ouais moi aussi je suis déçu pour la choucroute

- Moi je suis content de cette diversité aux niveaux des dios... ça change des thèmes classiques.
- Plaisir partagé mec

Oui bon c'est vrai parfois je fume trop la moquette mais sinon ça va

(Pour mes pseudos ça va changer, je rectifie ça cet été

)