Merci pour vos commentaires

Kwear a écrit:
J'aime beaucoup, la propreté de la réalisation, son ampleur, ses couleurs, ses petites astuces techniques, ses idées pour obtenir tel rendu.
Bravo et passons au suivant. Ce sera quoi ?

Bin pour l'instant j'ai quelques idées mais comme il n'y a rien de bien précis je vais dire que je garde le secret. Mais j'ai d'autres constructions à vous présenter qui attendent dans un coin.......
mamykro a écrit:
J'aime beaucoup, elle est super réaliste et très bien foutue. Les deux trucs que j'aime le moins sont la couleur rouge des murs (ça fait trop pagode chinoise, je trouve) et le fait que la rambarde du petit balcon soit avec des studs apparents alors que tout le reste est très plat. Mais sinon, franchement, bravo, j'aime en particulier le haut des murs, ça rend super bien, et l'allure générale du petit balcon qui est troublant de réalisme.
Bin justement pour les murs, je vais m'organiser pour les faire avec des plate 1X2 en dark red, ça devrait rendre encore mieux. Pour les tenons du balcon, c'est vrai que ça choque un peu aujourd'hui. J'avais tellement l'habitude de la voir comme ça que bon....... Mais il faut changer complètement la technique de construction pour faire disparaitre ça. On verra sur la prochaine.