Je copie colle ici l'info de
HothBricks pour en discuter :
Citation:
- Du 2 au 11 juillet 2015 : LEGO offrira aux membres du programme VIP un set collector dans l'esprit de celui offert l'année dernière qui contenait, dans une jolie boite, une minifig de cosmonaute accompagnée d'un petit livret présentant les différentes versions existantes.
Ce nouveau set collector sera basé sur l'univers des pirates, et d'après le visuel ci-dessus, il devrait contenir une minifig, une barrique, un palmier, un requin, un tonneau et même un drapeau à tête de mort. Il faudra dépenser au moins 55 € et être membre du programme VIP pour obtenir ce mini set.
- Du 20 au 30 juillet 2015 : LEGO offrira le polybag Star Wars 30274 AT-DP à partir de 55 € d'achat en produits LEGO Star Wars.
- Du 13 juillet au 15 août 2015 : LEGO offrira le polybag Friends Pop Stars portant la référence 30205 Red Carpet avec la figurine d'Andréa dès 30 € d'achat en produits dans les gammes Friends, Elves ou Disney Princess.
- Du 16 août au 20 septembre 2015 : LEGO offrira le polybag Ninjago 30293 Kai Drifter à partir de 30 € d'achat.
Je me sens faible à la vue de cette petite boîte "collector". Pourtant il n'y a pas le même effet qu'avec le petit spaceman blanc de l'an dernier mais je sais pas le packaging, le petit livret tout ça ... rarement une opération promo m'aura motivé à faire un achat (pas depuis ce fameux spaceman blanc en fait) mais là je sens que je vais craquer.
Les winter soldier, amiral machin et autres m'importent peu mais il suffit d'une petite fig d'une gamme classique dans une jolie boîte et je ne réponds plus de rien

Pourtant pour le coup il ne s'agit pas d'une réédition d'une ancienne fig comme c'était le cas l'an dernier (enfin je crois pas) dommage car on a déjà eu droit au revival du 1er capitaine avec la gamme pirates actuelle.
Bon je ne parle pas des polybags des offres suivantes dont on en retrouve la moitié déjà maintenant dans les maxi toys

(edit avec meilleure photo)