merci pour tous les commentaires ça fait plaisir merci
Crimso a écrit:
Mais... avec le croissant dirigé vers le haut... ne serait-ce pas encore plus drôle, si tu vois ce que je veux dire ?

avec 3 femmes a gérer en ce moment normal qu il soit vers le bas
Boudelaine a écrit:
C'est une super idée de faire des Moc politiques. J'ai eu l'idée aussi de faire genre des photos en suivant l'actualité un peu mais ça bouffe trop de temps malheureusement

en meme temps ils font tous tellement de conn...ries en ce moment il faudrait une équipe de 10 moceurs a plein temps
Freewill a écrit:
j'adore l'idée ! ca change et c'est sur l'actualité ! vivement que j'ai du stock de pièces..

pas besoin de 10000 pièces tu peux faire de chouettes trucs en 8X8 aussi
castor_troy a écrit:
La première vignette est juste parfaite et félicitations pour le soin que tu as apporté aux murs, porte, ornements... minifigs également.
Quoique (couac !), normalement Juju, elle est blonde ?
Merci pour ce moment.
merci c' est sur que j ai plus bossé sur le décor que sur la mise en scène avec une grande préférence pour le batiment le plus ancien que la photo ne met pas très bien valeur
suite a ta remarque sur juju j ai essayé de vérifier, en effet elle est le plus souvent blonde mais pas sur que ce soit naturel, j ai donc le droit de laisser libre cour a mon imagination sur ce sujet