Bonjour à tous,
Je vous présente un autre MOC créé vite fait pour l'expo Briqu'O-Rhin intitulé tout simplement "bataille chez les ninjas" (oui, j'ai un gros manque d'inspiration pour le coup).
Vu son gros succès auprès des gamins, il sera également amené à Fana.

Nos héros se retrouvent en plein cœur d'un champ de bataille entre ninjas et squelettes, ainsi que face à un
tengu géant contre lequel ils ne seront pas trop de 5.
Alors moi les sets Ninjago je les aime bien (surtout les premières vagues avec squelettes puis serpents, après j'ai décroché) et surtout c'était des boîtes que l'on trouvait facilement soldées un peu partout et du coup des boîtes hors licence bien soldées ça fait plein de pièces pour pas cher
C'est pas forcément un thème populaire chez les AFOLs (je crois pas avoir vu de MOCs Ninjago ici d'ailleurs) mais purée qu'est ce que c'est efficace auprès des plus petits
Grosse amélioration prévue pour Fana : ôter les capuches noires des ninjas lambdas car ça perturbe les gamins

"mais pourquoi il y a plusieurs Cole ?"
Sont forts pour détecter les failles ces ptits ! Bref j'équiperai tout le monde de chapeaux chinois et ça passera mieux.
Enfin voilà, rien de plus à dire car le MOC n'est pas spécialement technique ou quoi que ce soit, place aux photos des détails

Sensei Wu VS Garmadon

La bataille

Le terrible tengu

Et le petit détail qui a bien plu pour finir :