FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 20 Juil 2025 18:38

Heures au format UTC + 2 heures

[ 865 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 44  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Fév 2015 16:58 
Hors ligne Lieutenant

Mouai les trois premiers Spiderman centré sur maguire dont le référant en terme d'expression faciale doit être steven Seagal..... J'ai jamais accroché....

Le reboot j'ai adoré le premier autant que j'ai trouvé le second naze.

Et idem pour Cap America le 2 est a des année lumière du premier.
Ca tient surtout au fait que Cap n'est plus le bon petit soldat bête et obéissant.
Et puis il y a Scarlett Johansson :p

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Fév 2015 17:11 
Hors ligne Capitaine

Ca me plait bien ce petit HS mais justement afin de ne pas relancer le débat sans cesse, faudrait-il créer un topic dédié sur les films de SH ?
En tous cas ce serait un plaisir d'en discuter avec vous.

Pour en revenir aux legos, on va tout de même avoir des années à venir bien remplis niveau SH.
J'attends déjà beaucoup le set Hulkbuster pour ceux déjà annoncés.
Et puis sinon bien sûr les futurs sets Spidey avec ses potes Vengeurs d'ici quelques années.

Ce qui m'embete vraiment c'est que la France va encore être mise côté niveau minifig et faudra encore aller fouiner pour les polybags...

MessagePosté: 12 Fév 2015 18:11 
Hors ligne Commandant

Affiliation: The Nostalgia Factory
LBJ09 a écrit:
Ca me plait bien ce petit HS mais justement afin de ne pas relancer le débat sans cesse, faudrait-il créer un topic dédié sur les films de SH ?
En tous cas ce serait un plaisir d'en discuter avec vous.

Tu as raison pour un topic dedié, mais de toute façon personne ne sera jamais d'accord, que ce soit sur l'ensemble des films DC/Marvel ou sur des films en particuliers :rires: Pour ceux qui ont aimé Captain America 2, je respecte leur opinion, mais je serais curieux de savoir ce qu'ils avaient fumé ce soir là, ca devait étre de la super qualité :rires:
Pour ce qui est des Lego, je trouve dommage (même en n'etant pas client) que Lego france semble à la traine pour la distribution de certains sets ou minifigs, mais malheureusement ca a toujours été le cas (dire qu'à coté de ça, certaines gamme de jouets japonais, comme les Zoids des années 80, ont même été produits en france pour le marché européen ! Lego france, cte blague...)

Ma gallerie Flickr https://www.flickr.com/photos/crimso-giger/

MessagePosté: 12 Fév 2015 18:18 
Hors ligne Lieutenant

Y a-t-il une liste de tout les produits Super Héros jamais arrivés chez nous ? (Oui je suis très néophyte dans la communauté Lego...)

MessagePosté: 12 Fév 2015 18:40 
Hors ligne Contributeur Frontpage

Affiliation: BrickPirate
Brickset permet de lister tout ce qui existe en SH et les dispo.
A part les exclus des CC et quelques polybags, je crois que tous les sets ont été dispo en France ...

MessagePosté: 12 Fév 2015 18:46 
Hors ligne Commandant

Affiliation: The Nostalgia Factory
quentin D a écrit:
Brickset permet de lister tout ce qui existe en SH et les dispo.
A part les exclus des CC et quelques polybags, je crois que tous les sets ont été dispo en France ...

Peut-etre pour les SH, mais je pensais de façon plus générale pour Lego France. Certains sets soit-disant "exclusifs" pour les USA ont été importé en angleterre par exemple (j'avais pu le constater lors d'un voyage scolaire, à 12 ans, j'avais halluciné sur ces boites "inconnus") et probablement aussi en allemagne, mais notre marché n'a jamais été une priorité, Aprés tu as surement raison pour les SH, je ne suis pas trop au courant des détails sur ces gammes :)

Ma gallerie Flickr https://www.flickr.com/photos/crimso-giger/

MessagePosté: 12 Fév 2015 22:12 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: BRICK WARGAMES
Crimso a écrit:

Tu as raison pour un topic dedié, mais de toute façon personne ne sera jamais d'accord, que ce soit sur l'ensemble des films DC/Marvel ou sur des films en particuliers :rires: Pour ceux qui ont aimé Captain America 2, je respecte leur opinion, mais je serais curieux de savoir ce qu'ils avaient fumé ce soir là, ca devait étre de la super qualité :rires:

j'ai beaucoup aimé captain america 2 en contraire, je trouve qu'il fait parti des meilleurs marvel produit jusque là :mrgreen: et j'ai rien fumé.

le 1 , je l'ai trouvé quelques peu décevant.

pourquoi Lego ne sort pas beaucoup de sets autour de ces deux films, je veux plein d'agents d'HYDRA moi :mrgreen: , LEGO n'exploite pas assez les univers marvel et dc comme ils le font avec STAR WARS, est ce une question de gros sous ? :?:

MessagePosté: 13 Fév 2015 09:10 
Hors ligne Commandant

Affiliation: FreeLug BrickPirate
BenRix a écrit:
pourquoi Lego ne sort pas beaucoup de sets autour de ces deux films, je veux plein d'agents d'HYDRA moi :mrgreen: , LEGO n'exploite pas assez les univers marvel et dc comme ils le font avec STAR WARS, est ce une question de gros sous ? :?:

ils sortent tout de même plein de set super heros (entre les marvel et DC), dans toutes les gammes, et même des UCS maintenant, des jeux video à la pelle !
on n'est plus très loin de ce qu'ils font avec Star Wars (en dehors du fait, que star wars, il le font depuis un bail)

MessagePosté: 13 Fév 2015 10:10 
Hors ligne Capitaine

Pour ceux qui aiment le MCU même sans avoir rien fumé ni l'impression de se faire servir de la bouse (dont je fais partie), un recap des minifigs des sets Age of Ultron :

Image

Ma petite collection sur BrickSet

MessagePosté: 13 Fév 2015 11:14 
Hors ligne Commandant

yannoch06 a écrit:
BenRix a écrit:

ils sortent tout de même plein de set super heros (entre les marvel et DC), dans toutes les gammes, et même des UCS maintenant, des jeux video à la pelle !
on n'est plus très loin de ce qu'ils font avec Star Wars (en dehors du fait, que star wars, il le font depuis un bail)

Je suis assez d'accord, en terme de nombre de sets qui sortent chaque année on est quasiment au niveau de SW, le problème c'est que l'univers SH est en ce moment bien plus florissant que SW (même si ça bouge pas mal avec Rebels et l'épisode VII à venir) et que ce n'est pas possible de faire des sets pour TOUS les films qui sortent même si évidemment cela crée une certaine frustration... Après il faut compter sur la longévité potentielle de la gamme pour espérer avoir au moins les équipes complètes : on a déjà la justice league et les avengers, j'espère qu'à terme on aura les xmen, les 4 fantastiques etc....

MessagePosté: 13 Fév 2015 11:22 
Hors ligne Capitaine

Obiwankenobrick a écrit:
Après il faut compter sur la longévité potentielle de la gamme pour espérer avoir au moins les équipes complètes : on a déjà la justice league et les avengers, j'espère qu'à terme on aura les xmen, les 4 fantastiques etc....

Amen, on a déjà eu quelques X-Men mais pas assez, et les FF seraient les bienvenus (j'espère à titre personnel que Lego ne s'inspirera pas du prochain reboot qui sans préjuger des ses qualités s'éloigne trop du comics à mon goût pour rester poli).

Ma petite collection sur BrickSet

MessagePosté: 13 Fév 2015 11:24 
Hors ligne Commandant

Affiliation: FreeLug BrickPirate
Obiwankenobrick a écrit:
yannoch06 a écrit:
BenRix a écrit:

Je suis assez d'accord, en terme de nombre de sets qui sortent chaque année on est quasiment au niveau de SW, le problème c'est que l'univers SH est en ce moment bien plus florissant que SW (même si ça bouge pas mal avec Rebels et l'épisode VII à venir) et que ce n'est pas possible de faire des sets pour TOUS les films qui sortent même si évidemment cela crée une certaine frustration... Après il faut compter sur la longévité potentielle de la gamme pour espérer avoir au moins les équipes complètes : on a déjà la justice league et les avengers, j'espère qu'à terme on aura les xmen, les 4 fantastiques etc....

Pour ma part, en tant que GROS fan de comics et grand lecteur depluis plus de 25 ans, je suis très content de ce que fais Lego en ce moment, et je pense qu'ils ont bien compris qu'il y avait un beau filon, et vont en profiter. Les univers DC et Marvel sont bien plus riches que Star Wars en terme de personnages (pas en vaisseaux je vous l'accorde), et y'a moyen de sortir de très nombreux sets avec plein de super minifigs !

MessagePosté: 13 Fév 2015 14:20 
Hors ligne Commandant

Affiliation: Fanabrique
Ender a écrit:
Et puis il y a Scarlett Johansson :p

C'est le meilleur argument :)

MessagePosté: 13 Fév 2015 16:50 
Hors ligne Capitaine

Franchement globalement je suis aussi assez satisfait. Je tente de compléter les sets des années précédentes et franchement y'a du boulot :rires:
Et il reste un paquet de minifigs.
Mais c'est vrai que pour X-Men je suis déçu. J'ai loupé le set avec Wolverine et Deadpool et même si j'ai aimé le set avec le jet, c'est faible en perso... Il pourrait sortir une série de minifig dédiée sans problème.

MessagePosté: 13 Fév 2015 16:58 
Hors ligne Lieutenant

Zerojul a écrit:
Obiwankenobrick a écrit:
Après il faut compter sur la longévité potentielle de la gamme pour espérer avoir au moins les équipes complètes : on a déjà la justice league et les avengers, j'espère qu'à terme on aura les xmen, les 4 fantastiques etc....

Amen, on a déjà eu quelques X-Men mais pas assez, et les FF seraient les bienvenus (j'espère à titre personnel que Lego ne s'inspirera pas du prochain reboot qui sans préjuger des ses qualités s'éloigne trop du comics à mon goût pour rester poli).

Tiens à ce propos, vu que les droits des films n'appartiennent plus tous à Marvel, comment ça se passe au niveau licence Lego ? Ils peuvent faire toutes les figurines Marvel ? (Je pense notamment à DD ou les FF)

MessagePosté: 13 Fév 2015 17:05 
Hors ligne Commandant

Ils sont dans les jeux vidéo donc je pense que la licence n'est pas un problème.
C'est juste que TLG a plutôt l'habitude de sortir des sets en même temps qu'un film pour profiter du buzz marketing et comme il n'y a pas eu de film sur ces licences depuis un moment, bah pas de sets ;)

MessagePosté: 13 Fév 2015 17:08 
Hors ligne Lieutenant

Pas grave il y a decool

Ok je =======>

MessagePosté: 13 Fév 2015 17:16 
Hors ligne Capitaine

C'est vrai que des X-Men ça serais vraiment cool qu'ils en sortent plus..
J'aimerais tellement avoir un Gambit :coeur: bien que celui de "Phoenix custom" est superbe je ne suis pas encore près à mettre 30€ dans un custom..
Et il y a tellement d'autres X-men qui doivent avoir leur minifigs..

Wazaaaaaaaman a écrit:
Tiens à ce propos, vu que les droits des films n'appartiennent plus tous à Marvel, comment ça se passe au niveau licence Lego ? Ils peuvent faire toutes les figurines Marvel ? (Je pense notamment à DD ou les FF)

DD et les FF apparaissent dans le jeux "Lego Marvel" donc je pense qu'ils ont les droits, attend la sortie de la série DD et du film FF et on verra bien s'ils nous les sortent ;)

Ender a écrit:
Pas grave il y a decool

Je préfère leurs Cyclope à l'officiel

MessagePosté: 13 Fév 2015 17:19 
Hors ligne Commandant

floed a écrit:
Ender a écrit:
Pas grave il y a decool

Je préfère leurs Cyclope à l'officiel

+1, et c'est pareil pour leur groot

MessagePosté: 13 Fév 2015 18:32 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: Brickpirate et SoBrick

Ambassadeur de: BrickPirate
Wazaaaaaaaman a écrit:
Zerojul a écrit:
Obiwankenobrick a écrit:

Est ce que ce sont juste les droits sur l'utilisation cinématographique ou sur l'utilisation globale du personnage? Car dans ce cas, si FOX a les droits les X-men, les FF aucun comic ne pourrait sortir sans l'autorisation de FOX?

Répondre au sujet  [ 865 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures