pikdivx a écrit:
bjr !!!
aurais tu des photos de la structure du niveau par hazard ?????
merci
Bonjour , pas de photos mais rien de sorcier puisque la table ou plaque de dessous est une planche castorama ou leroy merlin de 75cm par 3.50 ou 4 m je ne sais plus mais en deux fois et en 16 mm , et pour le niveau du dessus c'est une autre planche mais de 2.50 par 50 cm de prof juste posée sur des taquets en bois ou autre. j'ai juste rajouté un autre bout de planche sur le coté droit de la city pour faire un surplomb , la route qui descend est juste posée sur un bout d'isorel..
Donc rien de transcendant

.
Modifs en cours , un café corner like a vu le jour cette semaine enfin il est en train de naitre ( like car il faut bien le re-moder pour éviter d'avoir un 50 eme café corner a l'identique en expo ..et et le prix des pièces en dark red et dark blue volent haut très haut sur bricklink , pour l'instant je n'ai pas l'intention de vendre un de mes reins ou un autre organe pour une arche en dark blue ou un slope en dark red ....
Ce café corner like est disposé à l’extrême droite de la city .
Le moc modular "habitation" est passé en haut du U de la chambre , quartier en construction.
et et et et et .. le modular 10246 détective est sur les routes , commandé le 1er janvier livré le 5 ou 6 janvier.
Par contre , il va falloir que je trouve de la minifigs pour peupler ces nouveaux quartiers , Vivement la série 13 dispo chez nous a Rennes qu'on aille tâter de l'ABS en sachet !
@malolau