FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 29 Juin 2025 10:15

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 1808 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 91  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Jan 2015 10:34 
Hors ligne Commandant

Inscription: 01 Mai 2013 11:53
Messages: 1245
Sur le site, ça ne fonctionne pas non plus pour moi. j'avais également bien reçu le mail de doublement des points.
j'ai appelé (0080053461111) et après vérification, on m'a confirme que j'aurai doublement des points mais une fois la commande expédiée.
je vais tenter le coup, de toute façon la personne m'a assuré que si moindre souci, je pourrais les rappeler et ils feront rectifications manuelles. elle indique dans mon suivi de compte ce doublement à faire !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Jan 2015 11:11 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 27 Déc 2014 15:52
Messages: 503
Localisation: Entre les briques
imaginunlego a écrit:
De toute façon, je voulais déjà en parler ici. En effet depuis quelques semaines, un certains nombre quand même. J'ai de plus en plus de mal à naviguer correctement sur le site LEGO. Du genre : quand j'essaie de passer à la page 2 d'un thème, il me renvoie systématiquement sur une page générique. Est-ce que c'est mon ordi qui n'est plus à jour, ou est-ce que vous rencontrez les mêmes problèmes que moi, depuis quelques temps?

Merci d'avance pour vos réponses.



J'ai le même problème, tu es sur quel navigateur? Car chez moi Opera merde souvent mais pas Safari. Et je dois dire que si je vide la mémoire de mon ordi ça passe beaucoup mieux.

_________________
Ma petite Galerie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Jan 2015 11:14 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2013 19:13
Messages: 845
Localisation: 74

Affiliation: freelug
Bon j'ai passé deux commandes, pas de points doublés pour le moment.
Je vais attendre l'expédition et au pire je les appellerai voir je retournerai ma commande si ça ne marche pas.

_________________
Brick or not to brick.
Topic de vente Brickpirate
Ma file de feedback


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Jan 2015 11:36 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2013 16:42
Messages: 182
Localisation: Bordeaux
Pareil pour moi...
Mais je ne m'inquiète pas trop, le service client est très efficace, donc en cas de problèmes, il feront le nécessaire, voire même plus !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Jan 2015 12:24 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2014 11:29
Messages: 410
Localisation: TOULOUSE
idem pour moi commande faite pas de nouvelles des points doublés mais je suis pas inquiet avec ce service client...on est pas chez CDISCOUNT ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Jan 2015 13:22 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2013 19:16
Messages: 641
Localisation: Normandie
comme tout le monde pas de points doublés


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Jan 2015 13:47 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2009 13:01
Messages: 847

Affiliation: FreeLug
Deux commande ce matin et pas de points doublés comme tout le monde
Affaire à suivre lors de la facturation

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Jan 2015 14:09 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2014 19:12
Messages: 115
Prenez pas tout avant le 7 quand même, les amis, laissez en à ceux qui n'ont pas les points qui doublent :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Jan 2015 14:17 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2013 19:13
Messages: 845
Localisation: 74

Affiliation: freelug
Si les sets en soldes sont les mêmes qu'en Allemagne, ne t'inquiètes pas je ne t'ai rien pris :mrgreen:
Normalement pas de soldes sur la tour d'orthanc ou le set creator palace cinema.

_________________
Brick or not to brick.
Topic de vente Brickpirate
Ma file de feedback


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Jan 2015 14:22 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2014 19:12
Messages: 115
Moué, je compte pas sur des soldes sur ces produits, mais bon, sait-on jamais... J'attends quand même le 7 pour faire ma 1ere commande :) , ne serait-ce que pour voir si d'autres enseignes font des prix sacrifiés sur 1 ou 2 des sets que je vise.

Le Pet shop est déjà en rupture :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Jan 2015 15:07 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012 23:28
Messages: 335
Hello,
Vous avez tous reçu un email d'invitation pour aujourd'hui?
Pour ma part, j'ai effectivement commandé le 22/11, mais je ne me rappelle pas avoir reçu un email et je n'en trouve pas trace. A quelle date l'avez-vous reçu de votre côté?

Merci par avance ;)

_________________
@Brickset


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Jan 2015 15:33 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2013 16:42
Messages: 182
Localisation: Bordeaux
Un premier mail le 11 décembre.
Un rappel le 26 décembre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Jan 2015 16:17 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012 23:28
Messages: 335
Merci pour l'info.
Je n'ai rien reçu à ces dates, c'est sûr. Bon, tant pis, j'attendrai la prochaine offre pour me doubler mes points alors :(

_________________
@Brickset


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Jan 2015 16:28 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 22:00
Messages: 354
Je leur ai envoyé un mail à ce propos. Si j'ai une réponse avant ce soir, je vous tiens au courant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Jan 2015 16:30 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2013 19:16
Messages: 930
Localisation: Lille
sabotage a écrit:
Je leur ai envoyé un mail à ce propos. Si j'ai une réponse avant ce soir, je vous tiens au courant.


avec un pseudo comme ça, je commence à me demander si ce n'est pas toi qui a cassé le site ! :rires:

_________________
Ma boutique bricklink : Bienvenue chez les bricks


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Jan 2015 16:32 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2014 19:12
Messages: 115
Si tu as une trace de ta commande le jour en question, tu devrais pouvoir réclamer pour avoir tes points doublés aussi, y'a pas de raison, mail ou pas. Si je comprends bien c'est pas de recevoir le mail qui donne droit, mais juste le fait d'avoir passé une commande le bon jour.
Réclame ! [:ban]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Jan 2015 16:39 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Moi non plus je n'ai pas le doublement de point, mais surtout je n'ai pas le polybag du marchand de fleur qui s'ajoute à mon panier !!! Vous l'avez vous ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Jan 2015 16:40 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2013 19:13
Messages: 845
Localisation: 74

Affiliation: freelug
Oui pour mes 2 commandes.

_________________
Brick or not to brick.
Topic de vente Brickpirate
Ma file de feedback


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Jan 2015 16:43 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Et si là tu mets des articles dans ton panier il est ajouté ou pas ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Jan 2015 17:00 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2014 13:36
Messages: 551
Localisation: Issy-Les-Moulineaux (92)
Anecdote amusante : j'avais ce matin dans mon panier pour plus de 55€ d'articles (le set Birds et un Transport Impérial 75078), le set bonus était bien apparu dans mon panier, que je n'ai alors pas validé.
Je voulais le valider à l'instant mais le set bonus a disparu. D'où une question très binaire : bug ou rupture de stock ? :?

_________________
In medio stat virtus

Ma petite collection sur BrickSet


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1808 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 91  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com