Mr_No a écrit:
De toute facon, puisque certains auront accès à ces offres en avant première le 22/11, je penses que la pluspart des trucs seront épuisés bien avant le 28/11

Si c'est comme l'année dernière (et à priori c'est le cas, Will le précise dans son article), tous les VIP auront accès à ces offres le 22/11 sur le shop exclusivement et parmi eux, certains chanceux auront également accès à ces offres en boutique de 9h à 10h seulement.
Par contre effectivement sur le shop, les articles soldés partent beaucoup plus rapidement qu'en boutique.
batfan a écrit:
En tout cas ce sont sûrement des boîtes qui vont pas tarder à sortir du catalogue.
Pour certaines effectivement, comme le 10226 Sopwith Camel qui est déjà épuisé aux Etats-Unis, pour d'autres ça m'étonnerait.
L'année dernière, le 10240 était déjà soldé et il y est encore cette année donc cela ne veut pas forcément dire retrait du catalogue.
Obiwankenobrick a écrit:
Oui mais justement sur HB Will dit le contraire (que c'est cumlulable donc) d'où ma confuse...
J'ai vérifié sur mes tickets de caisse de l'année dernière et effectivement c'était cumulable.
Peut être que la personne avec qui j'ai discuté au Store c'est mélangé les pinceaux ou bien ils ont effectivement retiré le cumul sur les produits soldés, ce serait pas impossible vu que tout est à la baisse (-15% au lieu de -20% en 2013 et -5% au lieu de -10% en 2013).
On ne pourra réellement le savoir que le jour même. Car il n'y a aucune précision sur le carton d'invitation à ce sujet, il est juste dit profiter en avant-première des offres de Noël notamment : des articles en promotion et une remise
exceptionnelle (-5%, on a pas la même notion du mot exceptionnelle).
alexx59 a écrit:
étonnant qu'il n'y ait pas + de hobbit quand même... à moins qu'ils fassent partis des "petites boîtes" non citées.
C'est possible, l'année dernière par exemple toute la gamme Lone Ranger était également soldée tout comme les "planet series" Star Wars.