Pensées ligériennes...
Ou comment illustrer (et faire de la pub) pour mes sorties 2015 en tant qu'exposant !
La raison première de ce MOC, est la participation d'une expo sur le thème du train avec Freelug à Orléans les 8 & 9 novembre prochain!
La seconde, c'est que je suis illustrateur-maritime & modéliste naval, et que grâce à ce statut, je suis invité pour exposer dans ces festivals, mais pas du LEGO, bien entendu
Dans le Lay-Out commun dans lequel j'interviens, je me suis proposé de représenter le Festival de Loire 2013, tel que je l'ai vécu, tout en communicant sur les Rencontres de Loire organisées par un ami!
L'espace qui m'est dédié est de 7 x 3 plaques de 32 et sur celle du fond, deux voies de trains sont prévues !

j'ai essayé de représenter au mieux la vue que j'avais en souvenir avec les herbiers & une sorte d'île boisée au milieu de la Loire...

Je me sers des quais pour "communiquer"!!!!

J'ai attaqué l'îlot central aujourd'hui, mais j'attends des pièces...Par contre j'ai commencé le travail des quais...pavés

la végétation commence à prendre forme...

le premier bateau, "Rue du Tangage" arrive !!!!D'autres suivront, l'"Enfant Castor" existe déjà, mais il est rangé dans mon île

Voili, voilou, la suite dans quelques jours !!!!