Bonjour à toutes et à tous! J'ai fait très récemment l'acquisition de la nouvelle Cantina, et malgré le fait que ce set soit génial (surtout pour les figurines

), j'ai été un peu déçu de sa petite taille (par rapport à son assez gros prix).
Il y a pour moi deux seules déceptions : l'absence de Wuher, et la petite taille du bar.
Et là vous vous dites "j'ai lu le titre, pourquoi revenir dessus?"
Eh bien c'est une petite mise en bouche, chers lecteurs
J'ai donc décidé d'y remédier. Pour cela, il faut très peu de choses : le set 75052 (c'est mieux

) et un peu de vrac.
Commençons par faire Wuher, et pour ce faire, nous allons charcuter le pauvre sandtrooper...
75052 - Mos Eisley (mod) by
francklapasnaille, on Flickr
Oui, toi mon ami. Grâce à un habile piège, attrapez-le (mettez une pancarte "the droïds you're looking for", ça marche à tous les coups).
Après l'avoir (un peu) rassuré, on enlève sa tête. S'il la cherche, laissez le faire, ça l'occupera.
Ou alors faîtes comme moi, mettez lui une tête "noire" comme les anciens.
Prenez un corps couleur tan, décapez les motifs si nécessaire, et fixez la tête avec une paire de cheveux noirs : vous avez Wuher et son air charitable!
Pour le bar, je vous laisse observer les modifications (vous m'excuserez, je n'avais pas la bonne teinte pour faire tout le sol du bar).
Vous pourrez désormais servir (ou laisser attendre) avec amabilité vos clients stellaires préférés, et vous avez déjà un set plus complet avec trois fois rien
Bonne journée, et laissez vos avis!