Je me prends enfin le temps de répondre (

).
Merci beaucoup pour vos retours !
J'avais bien fait de faire une rapide séance photo parce que depuis je n'ai plus rien construit. J'avais commencé la seconde partie dans la foulée mais mon stock de gris ne me semblait pas suffisant. Du coup j'ai mis ça de côté afin de me refaire un peu pendant (acheté notamment un château 70404 sur maginea quand il était à 60 € environ).
Bref... les photos ont été rapidement prise, sans se prendre la tête, du coup j'ai pris le Jedi Starfighter qui me tombait sous la main. Pas le plus réussi mais les couleur se mariaient plutôt bien avec le reste. Et puis question MOCer du vaisseau, je ne suis pas très habile. Surtout s'il s'agit de reproduction... pas sûr que je ferais mieux.
Concernant une patrouille de AT RT, justement je pensais me pencher sur la question prochainement. En concevoir une moi même... ou bien reproduire celui du Clone Turbo Tank, le seul à la bonne taille. Parce que celui du 75002...

il ne passerait même pas la porte je crois.
Citation:
Photos 7 à 9 : Mais elles viennent d'où toutes ces tiles et slopes ? Elles sont sérigraphiées ou stickées ?
Stickées... le gros provient de la base Echo 7879 (elle avait tenu un temps mais comme toujours avec ces bouts de décors officiels, c'est fragile et ça finit rapidement en vrac... et pourtant mon fils est très soigneux).
Concernant le plafond, c'est la première fois que je posais un toit fixe, du coup je m'y suis essayé. Hasardement, mais bon ça va, pas trop mécontent du résultat... ça meuble en tout cas.
Citation:
J'aime beaucoup ton conseil Jedi et surtout le nombre imposant de clone que tu as (ces clones oranges et gris sont assez rares/chers)
Les clones en nombre... les bleus, ça a été plusieurs 75002 75004 achetés , quand ils étaient au meilleur prix, et en revendant les vaisseaux et une partie des figurines. Pareil pour les jaunes qui proviennent du véhicule/araignée umbaran... acheté plusieurs sets sur amazon.de quand il était à 40 € et comme il n'était pas très bien distribué en France, le reste se revendait très bien.