merci à tous.
Angel06, c'est vrai que c'était un peu prise de tête pour essayer d'apporter le maximum de détails mais c'est tellement sympa à faire.
La plus grosse prise de tête fut sans problème la création du ATAT en partant d'une superbe réalisation faite sur LDD par un moceur de talent, car pour le rendre solide et le faire tenir debout, ce ne fut pas évident, d'ailleurs je trouve son rendu assez statique mais j'ai privilégié pour le moment la stabilité de l'engin dans le moc ( j'essaierai plus tard de faire fléchir deux jambes sur 4 tout en conservant une bonne stabilité).
Pour la première fois aussi , j'ai entièrement réalisé d'abord ce moc en LDD , ce qui m'a permis de beaucoup anticiper la construction des pièces intérieures du moc et aussi d'anticiper l'achat des pièces manquantes, et le gain de temps pour la construction finale fut énorme !
Comme mes autres moc, celui ci va encore évoluer : amélioration des pièces intérieures prévues, rajout de lampes supplémentaires, amélioration de la texture du sol au niveau des soldats de l'empire, amélioration des x-wing, etc....
Allez quelques photos prises ce matin :