Salut
cette énorme véhicule terrestre( 140,2 m de long pour 20,6 m de hauteur) est visible dans l'épi2 et dans l'ancienne anime CW ,son nom ,SPHA-T (Self Propelled Heavy Artillery - Turbolaser) en anglais ou AL-AT (Artillerie Lourde Auto-Tractée)en français .
petite présentation du spha-t V1 et spha-t V2 ,plus pour me donner une idée des choses a faire et a ne pas faire dans la V3 ,notamment pour la partie avant tout en arrondie(avec des angles foireux

).
la V1:

pour le coup complètement loupé ,trop haut ,pas assez large mais il y avait de l'idée

,inutile de vous dire qu'il na pas fait long feu
et voici la V2:

la V2 était un peu plus recherchée,bien motivé ,je lui voulais de belles papattes bien robustes et je les trouve bien réussis ,après la coque rien de bien exceptionnel ,parcontre la ou ca se corse c'est la partie av et le poste de pilotage et après bcp d'essais ,j'ai un peu baissé les bras toute en le continuant sans aucune motivation(le canon pas vraiment terminé qui plis etc...)
j'espere que ma V3 sera plus aboutie en augmentant surtout la largeur d'au moins 16 tenons.
donc si vous avez des idées pour la forme arrondie a l'avant ,je suis preneur

.
a+

mes starwars sur mocpage :
http://www.mocpages.com/home.php/75423