mamykro a écrit:
Le seul truc que j'aime moins, c'est l'extérieur de la boucherie, car je ne le trouve pas assez "visible". Généralement, un commerçant fait tout pour se rendre très visible, pour que les potentiels clients ne le manquent pas!
bon, tu me diras, ton boucher a l'air d'habiter un quartier assez chic, et c'est vrai que parfois, dans les quartiers chics, les boutiques sont plus discrêtes...

Oui, c'est vrai que
je ne me suis pas foulé c'est pas très folichon à l'extérieur, mais c'est surtout parce que c'est un
vieux MOC d'immeuble "standard" recyclé
castor_troy a écrit:
Très réussis ces 2 modulars ; le batiment blanc est particulièrement beau (et en fait ça contraste bien avec le dark blush grey d'à côté)
Merci

Pour être précis, la boucherie est en Gray et Dark Gray simples (ou Old Gray et Old Dark Gray)
castor_troy a écrit:
J'aime bien aussi les 2 ambiances qui ressortent des 2 magasins ; j'aime bien la cliente de la patisserie aussi ! très sexy.
Personnellement j'aime moins le "bois" du comptoir de la boucherie : du rose + blanc en mosaic serait peut être plus réaliste.
Pour le comptoir je voulais la même couleur que les étals et l'escalier, mais c'est vrai que j'aurais pu faire le "dessus" d'une autre couleur...
castor_troy a écrit:
une petite photo de tes créations ensemble peut être ?
J'essaierai d'en faire une, peut-être tout à l'heure, peut-être demain
domino39 a écrit:
+1 pour l'intérieur de la boucherie ca me donne envie de manger du saucisson

RODO a écrit:
Limite, même en étant végéto intégriste, ça donnerait presque envie de manger de l'animal mort...
beau travail.
C'est bon, le cadavre !