Merci pour vos réactions et vos commentaires !
Quelques précisions pour répondre à certaines remarques :
Med a écrit:
Y prend pas mal de place finalement !
C'est vrai, mais il tient toujours sur la tablette qui ne fait que 20 cm de profondeur (en réalité, la grille du rancor dépasse de deux tenons).
jia2812 a écrit:
concernant la tronche de Max Rebo & l'autre personnage bizarroïde tout jaune, avec les pieds de Leila (?), une drôle de bouche (si c'en est un ?), des jumelles pour les yeux (O_o) & des plumes (pour faire des oreilles de lapin (crétin ?) ou c'est juste... des plumes ?) !!

Le perso Fabuland remplace Max Rebo tant que le prix de la barge (set 75020) n'est pas un peu plus décent... A ce moment-là le Max Rebo officiel rejoindra le palais ! Pour ce qui est de Sy Snootles, je n'ai pas réussi à faire mieux tout (et pareil pour Droopy Mccool)

Par contre, je suis très fier de mon moine B'omarr !
acheran a écrit:
Mais je trouve également que çà devrait être plus sombre, comme dans l'esprit du film
C'est vrai Darkmatt l'avait déjà signalé lors de la version 1, mais je n'ai pas réussi à mieux faire : soit je mettais des briques plus sombres derrière Jabba et le résultat ne me plaisait pas du tout, soit je faisais une sorte de toit de quelques tenons de profondeur et la jouabilité en pâtissait... Du coup, je laisse comme ça , à moins qu'une nouvelle idée ne surgisse !
Concernant les salles inférieures, elles sont beaucoup plus sombres en vrai que sur les photos : pour réaliser celles-ci j'avais retiré la partie supérieure de la structure et puis sur certaines j'ai utilisé le flash...
Edit : Essai rapide en situation sans flash et avec une petite lampe allumée :

C'est plus sombre !