FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 20 Juil 2025 14:10

Heures au format UTC + 2 heures

[ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Base Clone V.2
MessagePosté: 15 Avr 2013 09:45 
Hors ligne Lieutenant

Merci pour ces nouvelles photos et cette nouvelle vidéo. Je ne peut qu'apprécier de plus en plus cette très grosse base.

34 heures d'upload... :shock:

J'espère que tu nous feras une V3.

« Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner »

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Avr 2013 14:39 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: Brick66
Splendide !! quel travail.

MessagePosté: 23 Mai 2013 15:18 
Hors ligne Lieutenant

Merci beaucoup. Pas de V.3 pour le moment mais une V.2.5 ! J'ai commencé a changé certaines choses par rapport aux commentaires que j'ai eu. Je ne pense pas mettre d'arbres car il faudrait qu'ils soient bien fait et je n'ai pas les pièces pour, pour le moment en tout cas. J'ai ajouté beaucoup plus de clones (et je n'ai pas fini) comme ça on pourra pas me dire qu'il y en as pas assez et qu'il y en as trop ! Je compte encore rajouter un Droid Bomber et pourquoi pas un autre vaisseau du côté Républicain, mais certainement pas les nouveaux ARC-170, enfin la dernière version car je les aiment pas (même si je l'ai acheté en 6 fois, d'accord c'était une erreur). Concernant les bâtiments pourquoi pas une possible amélioration mais j'aimerais que la base soit prêt avant fin Juin pour un concours !
Image
Image

MessagePosté: 23 Mai 2013 15:41 
Hors ligne Lieutenant

Wahou! Gigantesque! Ca en fait des vaisseaux et des figs! Et la base énorme! Avec ce stock de blanc, tu pourras faire une chouette bataille sur Hoth plus tard tirelangue
J'aime beaucoup le rendu du lac et de la rivière! J'apprécie également le contraste entre l'alignement parfait des droïds et le foutoir positionnement stratégique des clones :mrgreen:
En ce qui concerne les arbres, je trouve que ça manque un peu, j'aurai bien vu une forêt clairsemée à gauche...
Les impacts sont bien rendus aussi je trouve, ça pourrait être sympa d'en mettre sur ce grand mur blanc un peu trop lisse et parfait. Mais bon, je me doute que ça doit pas être évident à modifier à présent!
Sympa aussi les vaisseaux en vol! Ce serait sympa de voir un gunship en train de décoller!

Un grand bravo à toi en tout cas! Superbe MOC!

Et franchement, je trouve que l'armurier de l'armée séparatiste devrait être viré! Les battle droid en tan sur tan, on les verrait presque pas s'ils n'avaient pas leur blasters noirs :rires:

MessagePosté: 24 Mai 2013 12:22 
Hors ligne Lieutenant

tuerie intergalactique !!!!!!!!!!

trop fort c'est dingue ce que vous faites !!!!

Mon topic : Achats/Ventes/Echanges
Ma boutique Bricklink : Worldwide Bricks

MessagePosté: 25 Mai 2013 22:11 
Hors ligne Enseigne

Moi je trouve que ce que tu fais c'est bien rangé, bien pensé, mais en fait j'ai l'impression que tu exposes plus les sets de TLC en les accompagnant.
Sans vouloir être méchant, je donne juste mon avis hein, on se froissera pas pour ça, mais au final, même s'il y a de la recherche, du temps et de la brique derrière, je trouve pas ça très beau, hormis le décor, car je l'avoue c'est vraiment très joli, la rivière et tout, mais la base, c'est trop classique et trop blanc. J'ai pas trop de trucs à te proposer pour améliorer, mais sinon ça reste du boulot alors bravo.

MessagePosté: 27 Mai 2013 17:45 
Hors ligne Lieutenant

Pour les arbres oui, mais je pense que j'arrête pas de le dire mais c'est surtout les pièces dont j'ai besoin et j'ai pas envie de ré-insvestir trop d'argent dans cette version 2.5, pour l'impact dans le mur, oui mais je pense que j'aurais dû le faire dès la construction mais pour la V.3 ce sera fait. Un Republic Attack Gunship est en train d'atterrir sur la dernière piste pour commencer l'évacuation.
Pour la structure de la base c'éatit un peu le but du départ que de faire quelque chose de massif comme la V.1, sinon il faut mettre a jour le style je suis parfaitement d'accord. Pour la couleur ne t'attends pas a se que je la change x)
Merci, j'ai fini la 2.5 en mode rush car je suis pressé de faire de nouvelles créations. Donc au niveau de la base il y a juste des lampes en plus avec plus de minifigs, mais la bataille a changé, plus de clones, plus de droids, un front plus large, AT-RT etc..
Vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=H6Axs82bnLw
Photos:
L'intérieur de la base:
Image
Vue de la bataille, je n'ai pas pris beaucoup de vues globales et il m'est impossible de la faire maintenant comme j'ai déjà commencé la destruction de la base !
Image
Un petit point d'attente je suppose pour crée un nouveau "style" sans doute et je pensais faire une base ou un bâtiment en ruine "Last resistance" avec un commando shadow et un jedi contre des droids et ils seraient encerclé avec un gunship pour l'évacuation ! Merci de me donner votre avis ! Je suis vraiment désolé mais cette version n'as pas eu de grands changements.

MessagePosté: 27 Mai 2013 18:27 
Hors ligne Enseigne

Point positif par contre ! Quand tu fais des changements ça fait vivre le MOC.

MessagePosté: 28 Mai 2013 08:25 
Hors ligne Lieutenant

Ben si quand même! Moi aussi je le trouve plus vivant! Tu l’améliores à chaque changement et c'est tant mieux!
Ah oui en effet, il y a un gunship qui atterrit au fond, j'avais mal vu, au temps pour moi :oops:
Le blanc ne me dérange pas du tout, c'est plus l'effet "grand mur parfait", avec la guerre à côté, ça fait trop propre, je trouve. Mais je chipote! Il est terrible ton MOC! On s'y croirait, il y a pas mal de détails mais aussi une impression globale qui rend très très bien! Vraiment bravo!

MessagePosté: 10 Avr 2014 20:40 
Hors ligne Capitaine

Ca a déjà été écrit, mais énÔrme !!!

Si je fais ça chez moi, à même supposer que j'en ai les capacités, ma femme m'explose ! (Et je ne défendrai même pas...)

Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures