Une - brillante - réinterprétation d'un set castle des années 80 par
Brick Vader :
le 6077 - Forestmen's River Fortress que vous aurez reconnu immédiatement (en même temps que vous aurez lâché un sonore "oh putaingue" enfin, moi c'est comme ça que j'ai réagit)
J'adore ses arbres à la fois massifs mais très élancés et la reproduction fidèle mais à la sauce contemporaine (c'est le concept du redux, pour les petits nouveaux aller voir les créations du L13 de janvier dernier si vous ne les connaissez pas encore).

Prenez le temps de compulser ces dernières créations il est très bon.
D'ailleurs mon petit doigt me dit que vous allez entendre parler de la fine équipe à laquelle appartient ce moceur dont l'un des membres ne vous est pas inconnu. (teasing, teasing !

)
Une scène guerrière prétexte à la mise en scène d'une technique éprouvée du "j'te montre comment qu'on éclate le crépis par chez nous". Moi je dis juste oh !!! A réutiliser, car je trouve que le coin est quand même très bien traité malgré la discontinuité des gravures des "briques-briques"... en plus de la ise en scène très réaliste (avec un petit bémol pour les armes que personnellement je n'aime pas trop, mais c'est du militaria).
Une créa du très martial
project azazel 
Je profite que
workshysteve se fend d'une mosaïque récapitulant ses dernières vignettes pour les présenter ici (je pense qu'elles valent un bon MOC, j'espère qu'elles vous plairons si vous les découvrez !...). Mises en scène au cordeau, sens du détail, casting irréprochabke, maitrise des techniques, qualité des photos, tout y est...

Je n'aime pas faire le ramasse miette (c-à-d passer derrière TBB) mais le dernier vaisseaux de
Pierre E Fieschi se devait de figurer ici. C'est bien simple comme d'hab' on se dit que ce n'est pas du Lego, comme d'hab' on trouve ça
beau magnifique, comme d'hab' on reconnait son style inimitable immédiatement.
Quel talent !!

Désolé pour ce post si long... et n"hésitez pas à commenter et proposer votre sélection de "MMdN".