wb74160 a écrit:
Gardes bien la chronologie exacte de ce qui se passe, dates, délais etc... Je dis ça je dis rien moi....
C'est quand même un monde que ça ne bouge pas plus vite que ça...
bon, je vous fais un petit point rapide sur la situation :
J'ai bien reçu un courrier de Lego la semaine dernière qui à part décorer le fond
de ma cuvette des toilettes ne me sera d'aucune utilité.
Rien qui montre la responsabilité de Lego dans le retard, aucune proposition commerciale... bref que
du vent
"Je suis votre lien Flickr du Tour Perret et je dois admettre que votre création est très impressionnante"... mouef, d'abord on dit pas UN tour mais UNE tour et flatter mon égo n'y changera rien.
J'ai rappeler en début de semaine, le manageur n'était pas dispo
Semaine chargée j'ai rappelé ce matin :
"désolé elle n'est pas disponible"....
(respiration profonde)
"Alors je vais être clair si elle ne me rappelle pas dans l'après midi je vous jure que je vais plus être
gentil là"
15h.. nouveau message vocal
(sont forts chez lego : soit mon tel à buggé soit ils laissent directement des messages pour qu'on rappelle)
bref, je rappelle... vas y que j'poirote encore 10miNNN
et enfin ALLLELLUIAA ! Lucy (la manageur) prend mon appel
blabla... blabla... monsieur je suis au plaisir de vous offrir 40 euros en points VIP !
"pppffffffmouarfrffffff.. c'est sérieux votre offre là ? vous voulez dire que vous faites une offre qui représente même pas 5% de ce que j'ai commandé chez vous dans le mois pour reconquérir la confiance que je pourrai vous accorder ? "
"Qu'attendez vous d'autre de notre part monsieur ?"
"une seule chose : je veux voir mon compte VIP atteindre les 5000 points d'ici Lundi, (actuellement à 2267)"
"Monsieur vous comprenez... blablabla..."
"Écoutez, j'ai un courrier de 4 pages qui est près avec en copie les responsables commerciaux de Lego Fr et Lego DK, et quelques blogs incontournables du net. Si lundi vous ne m'appelez pas pour me dire que c'est ok, tous les courriers seront envoyé mardi. Vous faites des opérations Doublage de points souvent et ça reste de l'argent qui sera dépensée chez vous alors s'il vous plait, ne commencez
pas à pleurer sur mon épaule. Je vous laisse voir de votre côté, me doutant bien que "ce n'est pas de votre ressort de prendre ce genre de décision". Je n'ai plus rien d'autre à vous dire, j'attends votre appel"
"Bien monsieur j'essaye de vous recontacter lundi ou mardi"
"ah non Mardi ça sera trop tard, à vous de voir"
"à lundi monsieur alors...."
J'aurai pu demander le remboursement de la commande mais j'imagine déjà leur réponse donc je demande au final pas grand chose, c'est juste pour la forme que pour le fond mais s'ils ne sont pas capables de faire l'effort là ça serait vraiment navrant....