Bonjour à toutes et à tous.
Voilà, après plus d'un an en étant inscrit sur le forum, je me décide enfin à vous faire partager une des modifications que j'apprécie faire sur les sets officiels.
Je m'excuse par avance si le titre du sujet, ou bien encore le contenu de ce dernier n'est pas en adéquation avec l'emplacement sur ce forum.
Ah oui, je ne suis pas forcément très bon photographe, donc il peut y avoir quelques loupés ...
Bon, après le blabla, le sujet :
Comme beaucoup de mon, après l'achat du set 7965, je me suis rendu compte qu'il était vide ... voir très vide ...
Je me suis lancé dans l'aménagement de son intérieur, en essayant de respecter au mieux ce que l'on connait de la Saga, en me faisant plaisir lors de l'aménagement (avec quelques touches personnelles), et en permettant une certaine jouabilité (même si ce n'est pas ce que je recherche principalement).
Place aux photos :
Au niveau extérieur :
Tout d'abord, une vue d'ensemble (qui ne change pas beaucoup, si ce n'est qu'il est un tout petit peu plus haut)

On peut l'observer un peu mieux sur cette photo

J'ai aussi gardé les "pseudos missiles" de l'avant, mais en modifiant la configuration de base

Au tour du cokpit :
Trop petit dans cette version du Faucon, je me suis décidé à l'aménager, en améliorant les commandes de pilotage, mais cela a conduit à l'impossibilité d'y mettre 2 perso.

Bon, on peut maintenant passer à l'intérieur :
Une première vue éclatée, pour une vision d'ensemble

Puis l'aménagement :
Poste de commande avant

Et le "nez" du Faucon (que j'ai aménagé en réserve d'armes ...), avec portes permettant d'y accéder

Le côté "salon" (bon ok ...)

Et une vue des différents sas permettant de passer d'une zone à une autre

Le côté "chambres"

La zone de stockage de matériel

Le poste de commande arrière

Et le "sous sol" du vaisseau (Trappe dans la zone de commande arrière)

Pour finir, une vue d'ensemble de la zone avant

Et une vue d'ensemble de la zone arrière

Quelques autres vues

Voilà, c'est fini pour ce premier post d'une amélioration.
J'attends vos com', qui peuvent me permettre d'améliorer ma technique (toute petite ...).
J'espère aussi qu'il n'y a pas trop de photos ... A vous de me le dire.
Merci
Mikolaj