TOOL a écrit:
Alors, lorsqu'on a la boite ouverte face à nous
Colonne de gauche , de devant à derrière :
- Chevalier, Serveur, Poulet, Chevalier, Sirène, Cyclope, Double Face, Double Face, Fille en Roller, Fille en Roller, Robot de combat, Elfe, Robot de combat, Elfe, Robot de combat, Marylin Monroe, Sirène, Robot de combat, Chevalier, Serveur
Colonne du milieu, de devant à derrière :
- Flic, Juge, Marylin Monroe, Chevalier, Sirène, Double Face, Double Face, Chevalier, César, Goldorak (!), César, César, César, Cyclope, Robot de Combat, Juge, Cyclope, Cyclope, Flic, Flic
Colonne de droite, de devant à derrière :
- Robot de combat, Poulet, Poulet, Poulet, Plombier, Cyclope, Flic, Sirène, Plombier, Flic, Flic, Bohémienne, Juge, Bohémienne, Goldorak, Cyclope, Goldorak, Juge, Goldorak, Chevalier
Soit un total de :
Chevalier : x6
Marylin Monroe : x2
Double Face : x4
Elfe : x2
Juge : x4
Bohémienne : x2
Plombier : x2
Goldorak : x4
Serveur : x2
Fille en Roller : x2
César : x4
Cyclope : x6
Flic : x6
Poulet : x4
Robot de Combat : x6
Sirène : x4
Je suis sur à 99% de mon tatage. ça nous a pris 45 min à deux (avec ma compagne) pour faire les 60 sachets.
Je ne suis pas sûr que c'est toujours ça. Un vendeur a ouvert une nouvelle boîte pour que je puisse trouver le serveur et ce dernier était dans la rangée du milieu au fond. Après ta liste est bien faite et je m'en servirais à l'avenir pour trouver le juge que j'ai confondu avec l'Elfe (me demander pas comment j'ai fais

). Merci.