FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 16 Juin 2025 23:30

Heures au format UTC + 2 heures

[ 2132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lego Bilbo the hobbit
MessagePosté: 07 Jan 2013 10:56 
Hors ligne Commandant

Exact wxingyoda,je viens de me taper des pages de photo de cette tour,et il semble bien que le sommet soit entier sur ta photo.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Jan 2013 14:53 
Hors ligne Newbie

Une demi tour ? Je pense pas car le fait de sortir plusieurs boites pour un seul set engendre des couts supplementaires ( Packaging, distribution etc).
En tout cas toujours pas de nouvelles sur le Balrog et l'ent, peut être une deuxième vague pour 2013 ?

Ma Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/91031470@N08/

MessagePosté: 07 Jan 2013 19:16 
Hors ligne Capitaine

Thorin écu de chêne a écrit:
Une demi tour ? Je pense pas car le fait de sortir plusieurs boites pour un seul set engendre des couts supplementaires ( Packaging, distribution etc).
En tout cas toujours pas de nouvelles sur le Balrog et l'ent, peut être une deuxième vague pour 2013 ?
Je ne pense pas que qui que ce soit ait pensé que Lego allait nous sortir plusieurs sets pour compléter cette tour. Tu aurais eu une demie tour, de la même façon que tu as déjà une demie maison de Hobbit, un demi gouffre de Helm, ou deux pans de mur et une tombe pour représenter les mines de la Moria. Il est quand même assez rare que Lego nous sorte des décors complets, surtout dans des sets à Licence qui sont de base plus chers que les autres.
Mais bon, pour cette tour, il semblerait qu'on l'aura entière, ce qui soulève deux questions : sera-t'elle aménagée à l'intérieur ? Et ne va t'elle pas coûter un bras ?

Pour l'Ent et le Balrog, c'étaient les deux annonces qui me faisaient le plus saliver, et forcément ce sont les deux qui étaient du flan :cry: . Mais j'espère vraiment que ça finira par sortir.

MessagePosté: 07 Jan 2013 19:25 
Hors ligne Commandant

Nazbator a écrit:
Thorin écu de chêne a écrit:
Je ne pense pas que qui que ce soit ait pensé que Lego allait nous sortir plusieurs sets pour compléter cette tour. Tu aurais eu une demie tour, de la même façon que tu as déjà une demie maison de Hobbit, un demi gouffre de Helm, ou deux pans de mur et une tombe pour représenter les mines de la Moria. Il est quand même assez rare que Lego nous sorte des décors complets, surtout dans des sets à Licence qui sont de base plus chers que les autres.
Mais bon, pour cette tour, il semblerait qu'on l'aura entière, ce qui soulève deux questions : sera-t'elle aménagée à l'intérieur ? Et ne va t'elle pas coûter un bras ?

Je suis d'accord, elle sera surement entière, si c'est un UCS, je ne vois pas l'utilité de ne pas faire le derrière, ce serait stupide de leurs pars.

Nazbator a écrit:
Pour l'Ent et le Balrog, c'étaient les deux annonces qui me faisaient le plus saliver, et forcément ce sont les deux qui étaient du flan :cry: . Mais j'espère vraiment que ça finira par sortir.

Attends un peut, nous n'avons des images que de 4 set (je ne compte pas la tour), donc il en reste 3.
Le Balrog est quand même emblématiques de la saga (du premier en tout cas), Un bon gros Balrog en pièces, Gandalf et un petit pont pour 30 euros, c'est ce que LEGO ont l'habitude de sortir, alors pourquoi pas.

Pour l'Ent je suis plus sceptique, peut-être en aurons-nous un dans avec Orthanc, on ne sait jamais.

MessagePosté: 07 Jan 2013 20:31 
Hors ligne Lieutenant

J'espère que la tour sera aménager avec le peu chose qu'on connaît.

MessagePosté: 09 Jan 2013 16:52 
Hors ligne Newbie

Ce que je trouve bizarre c'est que pour le moment on ait eu aucun set avec les troupes du Gondor qui sont quand même le gros des forces qui combat le Mordor.
Il y a trois possibilité de sets sympa avec eux :
- la bataille d'osgiliath (Faramir + 2-3 soldats du gondor vs 4 orcs avec en décor 2 ruines de la villes)
- le guet-apens des rodeur de Faramir en Ithilien (Faramir +2 rodeurs contre 3 hommes du Harad voir un oliphant avec un ou deux arbres comme décor)
- le siège de Minas Tirith et la bataille du champ du Pelennor (2 sets possible d'ailleurs : le premier avec la porte du premier niveau, une partie des remparts quelques soldats du gondor + gandalf + j'aurais bien mis le prince de Dol Amroth mais il est malheureusement pas dans le film :shock: contre 4-5 orcs + 1 troll de guerre + le bélier + une tour de guerre - le second avec la cavalerie du Rohan avec Eomer et 2 cavaliers qui combattent un oliphant)
Faire un set complet de la ville de Minas Tirith n'a pour moi pas d'intérêt. La ville est immense et l'avoir en modèle réduit de sert pas à grand chose. Si le légo le fait en grand le set coutera 1000 € !!!
Je demande juste à ce qu'on ne voit pas apparaitre l'armée des morts pendant la bataille de Pelennor car elle n'a rien à faire là !! (le gros bémol du troisième opus d'ailleurs. A chaque fois que je revois le film ce passage m'exaspère alors que toutes les autres adaptations sont plutôt bien faites celle-là c'est vraiment dommage)

Je suis d'accord pour dire que la chute de Gandalf sur le pont de la Moria avec le Balrog devrait à mon sens être le thème d'un set. C'est un moment fondamental de l'histoire.
La tour d'Orthanc me paraît une très bonne idée de set mais je le vois bien à 250 € car à la base ce site est une grande forteresse numérorienne c'est plus gros que Fort le Cor. (A voir ensuite si on veut faire le set avant ou pendant la confrontation avec les Ents.)
La rencontre de Merry, Pippin avec Sylvebarde (l'ent).
Le passage de la mort de Boromir moment clé aussi pourrait aussi faire l'objet d'un set avec Boromir, Merry, Pippin, 3 Uruk hai et le décor fait de ruine.
La bataille finale devant les portes du Mordor peut aussi mais j'ai du mal à l'imaginer.

A part ça je ne vois pas trop quelle partie de l'histoire mettre en set. Lego à quand même fait du bon boulot je trouve. Mon problème c'est le budget. Je voudrais me prendre le gouffre de helm mais le prix fait tiquer ma femme :cry:

MessagePosté: 09 Jan 2013 19:14 
Hors ligne Commandant

En faite on a eu des images préliminaires, confirmant la porte noire (avec si je ne m'abuse Aragorn en tenue du Gondor, 2 orcs, La bouche de Sauron, et d'après certains d'EB, un aigle, après peut-être qu'il y aura des Gondoriens, sait-on jamais), ainsi que le bateau des corsaires (avec 2 ou 3 orcs, 2 fantômes, le roi fantôme, Aragorn, Gimli et Legolas).

Minas Tirith, si on a eu le droit au gouffre de Helm, logiquement on devrait avoir Minas, perso' ça me paraît logique (ce qui me permettré d'avoir mon troll).

Un des problèmes, c'est que si ils ne sortent plus de set avec Boromir, le seul moyen de l'avoir sera de débourser 100e dans la Moria, le seul set que je ne veux pas (entre le troll bleu, et les stickers par millier).

MessagePosté: 09 Jan 2013 19:16 
Hors ligne Contributeur Frontpage

Affiliation: BrickPirate
Tout ce que j'en attends maintenant de cette licence, c'est de quoi me faire l'armée du Rohan : des cavaliers, Edoras et, pourquoi pas, encore une annexe pour le gouffre de Helm. Et un roi sorcier en minifig surtout.

Le gondor, pas intéressé.

MessagePosté: 09 Jan 2013 22:46 
Hors ligne Vice-amiral

Affiliation: Brick66 FreeLug LGViste
Pour le rohan on a de quoi faire deja.

Ma boutique Bricklink : La brique de lait
"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"

Pour vos achats sur amazon, utilisez le lien BrickPirate.

MessagePosté: 10 Jan 2013 00:09 
Hors ligne Enseigne

J'aimerai un set avec eowyn,merry,theoden et le roi sorcier sur son ombre ailée perso :)

MessagePosté: 10 Jan 2013 06:07 
Hors ligne Capitaine

Candia a écrit:
Oui, deux minifigs dans un set à 40 euros. Dont une seule avec un cheval. Ou le roi Theoden dans un set à 120 euros minimum.

Autant, faire une armée d'orques est aisée. Autant un petit battlepack ne serait pas de trop pour qui tient à recréer la charge des cavaliers du rohan contre le Mordor. :mrgreen:

MessagePosté: 10 Jan 2013 09:21 
Hors ligne Newbie

Je l'attends ce battle pack mais mais pas que des soldats du rohan. Il faudrait 3 voir 4 battlepack si on veut quelque chose de complet :
- battlepack cavalier du rohan (mais 5 cavaliers (+ 5 chevaux ça va revenir cher !!)
- Battlepack uruk hai (4 uruk hai classique + 1 bersekers)
- battlepack soldat du gondor
- Battlepack orcs du mordor

Puur les sets je crois que le Rohan a déjà était bien pris en compte par Lego donc autour du Gondor maintenant !!

Dernière édition par zibouyaya le 10 Jan 2013 11:45, édité 1 fois.

MessagePosté: 10 Jan 2013 11:09 
Hors ligne Vice-amiral

Nazbator a écrit:
Candia a écrit:
Oui, deux minifigs dans un set à 40 euros. Dont une seule avec un cheval. Ou le roi Theoden dans un set à 120 euros minimum.

Autant, faire une armée d'orques est aisée. Autant un petit battlepack ne serait pas de trop pour qui tient à recréer la charge des cavaliers du rohan contre le Mordor. :mrgreen:

Ce que je veux dire c'est que ca existe déjà, apres je reviendrai pas sur la pertinence ou pas de la part de TLC d'éparpiller ses minifigs pour faire vendre des boites ;)

Plutot qu'attendre un hypothétique battle pack, regardez du coté de bricklink ;)

MessagePosté: 10 Jan 2013 12:23 
Hors ligne Commandant

Candia a écrit:
Plutot qu'attendre un hypothétique battle pack, regardez du coté de bricklink ;)

A 10 euros l'unité ?
Perso' mes Rohirrims j'attends pas un miracle de la part de LEGO, je préfère me les faire moi même avec des torsos Castle, c'est toujours mieux que rien.

Les Gondoriens je m'en fiche aussi, à part à leurs taxer leurs torsos, ils ne me seront guère utile. :|

MessagePosté: 10 Jan 2013 12:40 
Hors ligne Vice-amiral

les soldats du rohan sont à 6€ à peu près...

Maintenant si tu veux faire une armée de roi, libre à toi :roll:

MessagePosté: 10 Jan 2013 18:33 
Hors ligne Lieutenant

Aujourd'hui j'ai fait l'achat du set 79001.Il a l'air d'etre vraiment pas mal.

MessagePosté: 10 Jan 2013 18:41 
Hors ligne Commandant

Affiliation: Lego VIP
zibouyaya a écrit:
Pour les sets je crois que le Rohan a déjà était bien pris en compte par Lego donc autour du Gondor maintenant !!

" Le Gondor ? Où était le Gondor lorsque l'Ouestfolde est tombé ? Où était le Gondor lorsque nos ennemis nous ont encerclé ? Où était le Gon... "
:mrgreen:

Me retrouver sur flickr http://www.flickr.com/photos/91676598@N04/
mais aussi sur Instagram: Vincent429

MessagePosté: 10 Jan 2013 20:14 
Hors ligne Capitaine

Il se trouve que j'ai tous les sets LotR (pas de fierté particulière, c'est juste pour illustrer) (un set de chaque, je précise, pas de doublon).

Avec, le gouffre de Helm, l'armée Uruk-hai, et la forge des orques, j'ai 11 orques/uruk-hai (et éventuellement 2 gobelins de la Moria et un troll, si je rajoute le set des mines).

Je n'ai que 3 rohirrims dont seulement deux à cheval. :cry:

Effectivement, il y a Bricklink. On trouve des soldats de base du Rohan et des Eomer à pas trop cher (je zappe Theoden, le considérant unique). Mais c'est aux USA pour les premiers prix avec les frais de port qui en découlent. Sans compter qu'un cavalier du Rohan à pied, ben, c'est un peu ... comme .... un ..... cavalier du Rohan à pied !
Il faudra aussi lui acheter un cheval (toujours dans le but de reproduire la fameuse charge qui nous fait dresser les poils sur les bras). C'est bien évidemment possible, mais pas toujours très simple, surtout si tout ce qu'on veut n'est pas dispo dans une seule et même boutique. :?

Je ne pense pas qu'on aura des battlepacks dans l'immédiat (mais j'espère me tromper), mais si ces gammes LotR/Hobbit perdurent, on peut espérer en voir apparaître tout comme pour la gamme Star Wars (et il y en a bien eu aussi pour Pirate des Caraïbes).

MessagePosté: 15 Jan 2013 12:02 
Hors ligne Newbie

J'étais pas allé sur Lord Of the ring depuis un sacré moment et je suis tombé sur çà :
http://www.flickr.com/photos/90735696@N06/8356042629/in/photostream

4 nouveaux sets pour la série :
- le conseil d'Elrond
- bataille de la porte noire
- bateau pirate
- combat entre Gandalf et Saroumane

Pour moi c'est grosse grosse déception !! :shock:
Y avait d'autres priorité à mon sens avant ce type de set en particulier bien sur ce que nous vons proposé tirelangue.
Sur ces 4 aucun achat pour moi. Le seul qui aurait pu être intéressant c'est la bataille de la porte noire mais y a à peine 5 figurines dont 2 orcs, Aragorn et Gandalf et la muraille est juste ridicule et c'est du déjà vu de chez déjà vu chez Légo.

MessagePosté: 15 Jan 2013 12:21 
Hors ligne Lieutenant

Dit donc tu es sacrément en retard. ;) Il faut te raccrocher au wagon :rires:
As-tu vu la tour d'Orthanc au moins ?

Répondre au sujet  [ 2132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures