Bonjour à tous.
Présentation de la version 1.2 de mon fourgon, les changements sont les suivants :
- Changement de roues, c'était la priorité, et c'est vrai que maintenant que je regarde l'ancienne version, je me dis que les roues n'étaient vraiment pas adaptées.
- La calandre avant a subi un petit lifting, c'était prévu, il me manquait juste les pièces.
- Qui dit nouvelles roues dit plus grand, j'ai donc rabaissé l'ensemble de 2 tenons, on retrouve donc un engin à vocation plus urbaine.
- La cabine a gagné 1 tenon en longueur, c'était pour bien délimiter la cabine et la caisse arrière afin que cette première bascule vers l'avant pour accéder au moteur, comme en "vrai". Malheureusement, après plusieurs essais, impossible d'avoir quelque chose qui fonctionne sans rajouter d'épaisseur et qui n'affecte pas l'intégrité de la cabine. Projet abandonné pour l'instant, je m'y replongerai plus tard.
- Changement des décals pour des plus grands et peinture des portes arrières pour se rapprocher le plus possible des cabines Renault.
Quant on le regarde, l'idée c'est d'y voir ça (juste la cabine) :
Place aux photos:
Changement du passage de roues arrière par 2 slopes inversées.
Que TomSolo93 soit rassuré, j'ai changé le morceau de chevrons défaillant. Et ajout d'une plate round 1x1 qui symbolise l'orifice d'alimentation de l'engin.
Remplacement d'une des échelles par une plus petite.
Nouvel outil, une gaffe.
Et une bouée de sauvetage.
Enjoy!