Konix a écrit:
Athanor-paris a écrit:
Brickplace a écrit:
Je vois que certain n'aime pas trop ma version de Palpatine en Hologramme
Si vous avez des idées, je suis preneur

.
Moi, j'avais pas compris ! mais j'aime bien l'ensemble. A la rigueur si la fig du méchant rentre dans ça (bien sûr il faut en mettre 2) :

Ça pourrais faire un hologramme peut-être plus "lisible"
Il y a déjà Luke d'enfermé dans de ce genre de pièce, je pense que la multiplication du procédé tuerait l'originalité et le singularité de chaque pièce.
En plus l'hologramme et le caisson de régénération serait symbolisé de la même façon, du coup elle serait encore moins lisible cette histoire d'hologramme...
Merci pour la proposition, mais je suis d'accord avec Konix, cela aurai été parfait si je n'avais pas une pièces similaire représentant une scène différente.
Citation:
Sinon une petite question me taraude : le socle a l'air grand mais avec les 2 grottes sur les côtés, est-ce qu'il reste de la place pour ranger toutes les pièces dedans ? C'est cloisonné ? Faut démonter ou ça tient tout monté ?
Oui "toujours par deux ils vont" , haha, excellent, c'est ce que je me suis dit lors de la conception de ces deux pièces.
Pour la structure interne, oui c'est cloisonné et tout tient à l'intérieur, pour centaines pièces un désassemblage partiel est requis, une simple séparation en deux parties.
Je réfléchis pour la pièce chess de Palpatine, je vais voir s'il y a pas d'autres solution avec toutes les propositions que vous me faites et vous les soumettre. n'hésitez pas si vous avez d'autres idées.
Merci pour toutes les nouvelles critiques