bomberman a écrit:
Mixtil a écrit:
J'ai trouvé le mien sur un site d'annonce pour 280 euros avec la notice. ils ne me manquent qu'une dizaine de ces maudits levels car le vendeur les avaient collés!
Une question ... à 280 € il y a combien de temps, sites, circonstances ? Parce que depuis près de 2 ans, je pense pas être le seul à faire le tour des annonces sur différents sites, et si peu cher j'en ai jamais vu passer (j'ai déjà la mien, mais je continu à regarder par curiosité, pour voir jusqu’où çà va grimper).
J'ai vu l'annonce sur un site gratuit suisse en février de cette année.
Si je me rappelle bien c'était vers 17h30, je le contacte via e-mail et lui laisse mon numéro de phone. A 20h30 la bestiole était dans mon coffre car le gars habitait à 5 minutes de chez moi!!! Qui à dit tout haut le cul bordé de nouilles???
En faite, j'avais déjà écrit sur ce topic, je fais donc un copier/coller pour les flemmards qui ne veulent pas relire les 21 pages:
"C'était sur un site d'annonce gratuite sur le net tout simplement et la chance, vraiment insolente sur ce coup, a été que ce millenium se trouvait à 5 min de voiture de chez moi. Entre l'apparition de l'annonce et le moment ou celui-ci se trouvait dans mon coffre, il s'est écoulé 3 heures.
Je vous laisse imaginer que je n'y est pas cru jusqu'à la dernière seconde:
- je pensais bien qu'il recevrait pleins de mails lui proposant min 3x plus (il m'a dit qu'il en reçu plein mais pas le contenu de ceux-ci)
- qu'il essayerait de re-négocier le prix (vu la demande)
- qu'il me rappelle pour me dire qu'il l'a vendu à quelqu'un d'autre
- qu'il en manque la moitié
- qu'il ne vienne pas
- que c'était une mauvaise blague
oui oui optimiste jusqu'au bout moi!!!

bon je vous cacherait pas que j'ai pas essayé de négocié le prix de 280 euros
j'aurais du?"
et il manquait aussi 2 figs.... mais pas la fin du monde
j'ai eu du bol, je l'avoue.
le gars m'avait dit qu'il avait reçu encore plein de mails------------------> tu m'étonnes!!!!
Je suis pas fan de lego star wars mais celui-là je le voulais uniquement pour le plaisir de le monter mais j'attendrais que mon fils soit plus grand pour qu'on le monte ensemble.
pour les trop jaloux

, j'ai loupé il y a 2 mois, le café corner avec boîte et notice à 80 euros en achat immédiat!!!!!!
Celui là, je m'en veux encore car il me manque la notice!!!