FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 19 Juil 2025 00:37

Heures au format UTC + 2 heures

[ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Juil 2012 07:57 
Hors ligne Capitaine

Mindrunner a écrit:
Bon, qui est le petit malin qui se paye notre tête ? Image

c'est ma première impression à moi aussi!

j'espère que le gars à 5 ans pour faire des empilages de briques pareil (et qu'il est aidé par un adulte pour poster ses photos). Sinon c'est un troll des cavernes qui nous a rejoint du plus profond de la Moria.
Car poster des trucs pareils c'est pas vraiment la vocation du forum. On va bientôt le voir poster des barbies et des playmobil...

MessagePosté: 10 Juil 2012 08:04 
Hors ligne Commandant

Un habitué du forum probablement,qui sait éditer des posts et héberger des photos.moi je pense à un kador du MOC qui aurait fait un burn-out juste à la fin de fanabrique...

MessagePosté: 10 Juil 2012 08:08 
Hors ligne Commandant

Pour avoir passé 3 jours avec les exposants brickpirate à Rosheim... à priori, non.
Je pense pas que ce soit le style, très sincèrement !

MessagePosté: 10 Juil 2012 08:26 
Hors ligne Commandant

Affiliation: TechLug
Salut,

Ne le prends pas mal, mais ôtes les MegaBeurks dans tes créations. Je sais que tu possèdes peu de pièces, mais voir des mochetés pareilles sur un forum LEGO, ça me dégoûte. >_<

Dardeka

Mon Brickshelf Mon Flickr
Image Image ImageImageImage

MessagePosté: 10 Juil 2012 12:26 
Hors ligne Lieutenant

Lol je vous trouve un peu dur. Si ça se trouve c'est un gosse de 7 ans... Je veux bien que vous soyez de supers boss qui déchirent tout en moc mais souvenez vous comment vous avez commencé. Quand je lis quon devrait appeler ça topic les pires moc du net, ça me fait de la peine pour lui. Sérieux, les legos, à la base,c'est pour les enfants. Les premiers qui ont répondu ont donné des conseils et c'est très bien... Les autres ,sincerements, si c'est pas ça la vocation du forum... Je ne sais pas trop ce que je fais ici.
Je trouvais sur ce forum un super esprit, je suis un peu déçu de voir certaines de vos réactions les gars... Sincèrement quel honte un gosse qui s'amuse avec des legos, qu'elle honte! Si ça se trouve, il est super content de présenter ses " créations"... :| . Et puis, si ça vous plaît pas, maintenant que vous savez ce qu'il fait, rien ne vous oblige à revenir sur son topic...

Bon après, si c'est quelqu'un qui s'amuse, j'ai lair un peu coui....on avec ma tirade :rires:

MessagePosté: 10 Juil 2012 12:32 
Hors ligne Capitaine

Ce qui me fait penser à un troll, c'est que j'ai un fils de 4 ans qui fait pas des trucs pareils....
et je pense pas qu'à 7 ans (comme certains le pense), si t'es capable d'héberger tes photos sur le net puis de les poster sur se site t'es pas capable de faire autre chose qu'un pont fait de 5 briques.

Ce n'est pas être méchant de dire que c'est pas terrible, c'est juste la réalité

MessagePosté: 10 Juil 2012 12:40 
Hors ligne Contributeur Frontpage

Au vu de sa présentation, il a plus que 7 ans.

Par contre, c'est un nouveau dans le Lego qui fonce avant d'observer. Il a une expérience dans la construction et pense que cela suffit. Hors... c'est pas le cas.

Conclusion : monsieur, au travail et à l'observation.

Http://brick-and-rogue.fr

MessagePosté: 10 Juil 2012 12:45 
Hors ligne Administrateur

20 ans d'après sa présentation.

Et quand bien même, même s'il avait 10 et peu de pièces, le sois-disant pont qui nous a été présenté est carrément une plaisanterie, soyons sérieux.

MessagePosté: 10 Juil 2012 12:55 
Hors ligne Lieutenant

Oui enfin bon, ma fille m'a déjà demandé de lui mettre des photos sur internet... Et l'âge sur le forum, c'est comme dans les mmorpg, il y'a combien de vraies filles? :rires:
N'importe qui en s'inscrivant peut mettre n'importe quoi...

Et troller sur un forum, ça va c'est vite fait, ça amuse les imbéciles. Prendre le temps d'assembler des legos, d'héberger les photos.... Faut vraiment avoir du temps à perdre...
Et sinon, si c'est vraiment un afol, faudra m'expliquer pourquoi il a des megablocks :rires:

MessagePosté: 10 Juil 2012 13:00 
Hors ligne Capitaine

Je vous trouve un peu dur avec lui :roll: .
Il a pas beaucoup de pièce en même temps on a tous commencer avec peu de pièce enfin presque tous le monde.

MessagePosté: 10 Juil 2012 13:04 

Même à 5 ans avec ma seule première boite je n'aurais pas appeler ce truc là "un pont".

Tu es trop crédule. ;)

MessagePosté: 10 Juil 2012 13:07 
Hors ligne Lieutenant

Mindrunner a écrit:
Même à 5 ans avec ma seule première boite je n'aurais pas appeler ce truc là "un pont".

Tu es trop crédule. ;)

Tu veux que je t'envoie des photos de ce que fait ma grande fille de 7 ans? Tu risque d'être surpris. :rires: on ne nait pas tous avec un super talent pour les legos ( ou des parents comme lego maniac qui peuvent donner pleins de supers conseils pour progresser).

MessagePosté: 10 Juil 2012 13:08 
Hors ligne Capitaine

Bon c'est vrai que sa ressemble pas a un pont ^^ .
Mixtil a écrit:
Ce qui me fait penser à un troll, c'est que j'ai un fils de 4 ans qui fait pas des trucs pareils....

En même temps faut voir le nombre de pièce qui peut utiliser ;) .

MessagePosté: 10 Juil 2012 13:13 

Mais enfin, relisez sa présentation. Un fan de Mecano de 20 ans bon sang ! C'est pas un noob total non plus quoi.

C'est pas crédible deux minutes.

MessagePosté: 10 Juil 2012 13:17 
Hors ligne Capitaine

Mindrunner a écrit:
Mais enfin, relisez sa présentation. Un fan de Mecano de 20 ans bon sang ! C'est pas un noob total non plus quoi.

C'est pas crédible deux minutes.

C'est sur il a pas 20 ans , ila peut être 10 ans ou moins .

MessagePosté: 10 Juil 2012 13:20 

Image

MessagePosté: 10 Juil 2012 13:22 
Hors ligne Lieutenant

En meme temps, c'est pas mon soucis non plus. Mais j'espère juste que le jour ou un minot viendra fièrement présenter ses créations qu'il ne sera pas accueilli comme ça (par certains je le répète...). Après si vraiment c'est un troll, pas la peine de répondre, laissons couler ce topic vers les abysses du forum.

MessagePosté: 10 Juil 2012 13:28 
Hors ligne Capitaine

Je suis ravis de voir en repassant par ce topic que je ne suis pas le seul à éprouver une sorte de curiosité malsaine quant à ce membre, merci les gars :navré:
Je vois aussi que j'ai fait preuve de plus de tact que certains. Mais en effet, je pensais vraiment à un enfant en bas-âge, alors 20 ans... Et héberger les photos...
Mais qui es-tu Scouarnec??? Cela a assez duré! Moi aussi je vais présenter des briques 1x4 et dire que c'est des bus microscale!

Je suis d'accord avec toi Budha, mais là c'est un peu gros.

Mon étagère de briques et ma gallerie Flickr
Side Engine Racers : sur BrickPirate, sur Flickr

MessagePosté: 10 Juil 2012 13:29 

budha a écrit:
En meme temps, c'est pas mon soucis non plus. Mais j'espère juste que le jour ou un minot viendra fièrement présenter ses créations qu'il ne sera pas accueilli comme ça (par certains je le répète...). Après si vraiment c'est un troll, pas la peine de répondre, laissons couler ce topic vers les abysses du forum.

Des minots, y'en a déjà hein, et on en a bouffé aucuns. Image

Ca c'est un troll.

MessagePosté: 10 Juil 2012 13:31 
Hors ligne Vice-amiral

Affiliation: 3Lug
les minots ne se présentent pas comme ça et ils sont respectés sur le fofo ;)
Moi je laisse pas mon petiot poster des trucs sur le net à 5 ou 10 ans désolé
S'il le souhaite, j'introduis la création et je présente la situation et en avant.
Fan ou pas de sa passion c'est un devoir parental

maintenant si vous ne voyez pas qu'il se fout de nous bin allez y de vos commentaires, moi j'ai autre chose à faire
qu'à alimenter ce post.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures