FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 17 Juil 2025 19:03

Heures au format UTC + 2 heures

[ 367 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Quels sont les 3 minifigs de la série 7 qui vous plaisent le plus ?
le guerrier Aztec 14%  14%  [ 57 ]
l’Écossais 12%  12%  [ 49 ]
la mariée 1%  1%  [ 6 ]
l'homme déguisé en lapin 9%  9%  [ 37 ]
le cascadeur 0%  0%  [ 2 ]
le chevalier noir 7%  7%  [ 31 ]
la Rock Star 3%  3%  [ 11 ]
la Viking 4%  4%  [ 15 ]
le geek 8%  8%  [ 32 ]
le Hippie 9%  9%  [ 37 ]
l'homme de la jungle 2%  2%  [ 8 ]
le tennisman 0%  0%  [ 2 ]
Poséidon 9%  9%  [ 37 ]
la nageuse 0%  0%  [ 1 ]
le guerrier de l'espace 15%  15%  [ 61 ]
le petit chaperon rouge 8%  8%  [ 33 ]
Nombre total de votes : 419
Auteur Message
MessagePosté: 26 Juin 2012 14:17 
Hors ligne Lieutenant

Boudelaine a écrit:
Savez vous si on peut encore trouver des séries 2 ou 3 dans les magasins comme joué club ou autres? :|
Ces deux séries m'intéresse particulièrement :)

On trouve encore de la série 3 mais la 1 ou 2 n'y compte pas.

Tu peux arriver à te faire une série 3 avec de l'échange sinon soit acheter une boite de 60 figurines (moins de 100 euros), soit voir sur priceminister (un vendeur pro vend un lot de 10 sachets pour 25 euros).

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Juin 2012 14:38 
Hors ligne Capitaine

Boudelaine a écrit:
Savez vous si on peut encore trouver des séries 2 ou 3 dans les magasins comme joué club ou autres? :|
Ces deux séries m'intéresse particulièrement :)

Sinon je crois que Maxi toys des 66 en a encore ;) .

MessagePosté: 26 Juin 2012 14:50 
Hors ligne Commandant

Affiliation: Lego VIP
Je connait pas Maxitoy :| Je suis allé sur leur site mais il semble pas en avoir :? Tu en as vu toi dans le magasin ou tu parlais du site?

Me retrouver sur flickr http://www.flickr.com/photos/91676598@N04/
mais aussi sur Instagram: Vincent429

MessagePosté: 26 Juin 2012 14:58 
Hors ligne Commandant

Affiliation: MOCFU-BRICK66
Il parle bien du magasin, j'en trouve aussi dans un King Jouet près de chez moi mais ils se font de plus en plus rare.
Moi quand j'ai commencé ma collection, j'ai fait tous les magasins de jouets près de chez moi pour en trouver un maximum, pour le reste surtout la série 2(acheter complète sur leboncoin) et la série 1 que je n'ai toujours fini cela est un peu plus compliqué.

Certains de mes MOCs sont à VENDRE donc n'hésitez pas à me contacter si l'un d'eux vous intéresse.
Je vous propose aussi des "MOCs à la demande"

MessagePosté: 26 Juin 2012 15:10 
Hors ligne Capitaine

Boudelaine a écrit:
Je connais pas Maxitoy :| Je suis allé sur leur site mais il semble pas en avoir :? Tu en as vu toi dans le magasin ou tu parlais du site?

Jeudi je vais y aller et je te donnerais plus d'informations ;) .

MessagePosté: 26 Juin 2012 16:10 
Hors ligne Commandant

Les maxi toys se sont arrêtés à la série 3 pour la plupart... la dernière fois, j'y ai vu un vrac S01, S02, S03...
Bon, les séries 3 étaient majoritaires et au tatage, pas de miracle, ne reste que les plus basiques ou faciles à trouver...

MessagePosté: 26 Juin 2012 16:41 
Hors ligne Commandant

the_real_punch a écrit:
Les maxi toys se sont arrêtés à la série 3 pour la plupart... la dernière fois, j'y ai vu un vrac S01, S02, S03...
Bon, les séries 3 étaient majoritaires et au tatage, pas de miracle, ne reste que les plus basiques ou faciles à trouver...

Trouver un vrac serait l'idéal! ^^ je vais chercher voir si j'en trouve merci :)

MessagePosté: 26 Juin 2012 21:58 
Hors ligne Capitaine

La série 1, essaye les Pic Wic, qui sont pour moi le meilleur distributeur de Lego parmi les grandes enseignes. Ils ont toutes les séries, sauf la 2. J'ai encore vu la série 1 chez eux il y a quelques semaines. C'est du vrac.

La série 2, ça va être très chaud à trouver en magasin.

MessagePosté: 27 Juin 2012 09:23 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: FreeLug
Citation:
les Pic Wic, qui sont pour moi le meilleur distributeur de Lego parmi les grandes enseignes

Tu ne connais sans doute pas le PicWic de Lomme (59), soit-disant partenaire Lego avec une carte de fidélité spéciale (je crois qu'il y a deux PicWic en France à faire cette carte), qui a systématiquement les nouveaux sets 3 semaines après le Toys'R Us d'à côté, qui ne propose aucun set polybag promo(j'exagère j'en ai chopé 2 depuis la mise en place de la carte), et dont la seule réponse des vendeurs aux questions est : "j'en sais rien c'est pas moi qui fait les commandes, c'est la centrale".

Pour expliquer l'absence de série 7, après abondance de 4, 5 & 6, Le vendeur a quand même été jusqu'à me raconter que Lego s'était fait surprendre par l'engouement pour le produit et qu'ils ne pouvaient en obtenir qu'un ou deux boites. Pourtant au TRU local il y en a a profusion... :?:

C'est dommage, leur carte de fidélité c'était un bon système : pour 50€ d'achat cumulés = un bon pour un lot Lego promo, les 50€ suivant = un bon d'achat de 10€ (cumulables entre eux) et ainsi de suite....
Je dois avoir dans mon portefeuille 8 ou 9 bons pour des lots car il ne sont pas fichus de proposer autre chose que des bracelets Hero Factory :!:

Ah si, l'autre jour on m'a proposé un sac genre congélation fermé par une ficelle avec un vrac de pièces roses, blanches et bleu clair (issues certainement d'une boite Friends ouverte et pillé par un malfaisant)

MessagePosté: 27 Juin 2012 09:44 
Hors ligne Commandant

Affiliation: Fanabrique
/hs on

C'est quoi picwic?

/hs off

MessagePosté: 27 Juin 2012 09:51 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: BP - Fanabriques
N3rik68 a écrit:
/hs on

C'est quoi picwic?

/hs off

Une chaine de magasins de jouets, qu'on trouve surtout dans le Nord-Ouest de la France. La chaine n'existe pas en Alsace (et c'est dommage, car les prix pratiqués sont intéressants !)

Lors de vos achats sur Amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.
Le forum n'est pas une démocratie, c'est une dictature participative. A méditer.

MessagePosté: 27 Juin 2012 09:55 
Hors ligne Commandant

Faire quelques kilomètres pour aller à Maxitoy tenter ma chance c'est valable? :mrgreen:
Il y à le droit de tater là bas?

MessagePosté: 27 Juin 2012 09:55 
Hors ligne Capitaine

Phil59160 a écrit:
Citation:
les Pic Wic, qui sont pour moi le meilleur distributeur de Lego parmi les grandes enseignes

Tu ne connais sans doute pas le PicWic de Lomme (59)

Si, c'est le vilain petit canard des Pic Wic, une catastrophe. Rien que l'accès et le parking sont pourris. Si tu vas à celui de Lomme, autant pousser jusqu'à Lambersart, beaucoup plus grand avec un super rayon Lego.

MessagePosté: 27 Juin 2012 09:57 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: BP - Fanabriques
ortk a écrit:
Si, c'est le vilain petit canard des Pic Wic, une catastrophe. Rien que l'accès et le parking sont pourris. Si tu vas à celui de Lomme, autant pousser jusqu'à Lambersart, beaucoup plus grand avec un super rayon Lego.

Je plussoie ;)

Lors de vos achats sur Amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.
Le forum n'est pas une démocratie, c'est une dictature participative. A méditer.

MessagePosté: 27 Juin 2012 14:57 
Hors ligne Lieutenant

Je parlais bien du grand PicWic celui qui est en face du Kinépolis.
Faîtes la comparaison avec le TRU d'Englos, il y a toujours un décalage de plusieurs semaines dans l'arrivée des nouveautés (par exemple nouveaux sets Star Wars arrivés chez TRU depuis au moins 15 jours, rien chez PicWic en fin de semaine dernière).
C'est vrai que le rayon Lego est grand mais si on regarde bien les thèmes sont surtout très étalés.
Et puis le grand diorama au milieu c'est sympa, mais avec le temps ils pourraient réparer ce qui tombe en morceau, c'est pas très engageant.
Quelqu'un y a trouvé de la série 7 là-bas ? Parceque j'ai beau y être passé tous les deux jours en mai pendant 3 semaines, j'ai rien vu :cry: J'aurais peut-être du passer les jours pairs plutôt que les impairs :rires:

MessagePosté: 27 Juin 2012 18:08 
Hors ligne Capitaine

À titre personnel, je pense que quand on passe tous les 2 jours dans un magasin, on a dépassé l'attente et les services qu'on puisse espérer de ces grandes surfaces.

MessagePosté: 27 Juin 2012 18:32 
Hors ligne Lieutenant

Citation:
À titre personnel, je pense que quand on passe tous les 2 jours dans un magasin, on a dépassé l'attente et les services qu'on puisse espérer de ces grandes surfaces.

Tu as certainement raison, mais je passe devant tous les jours donc en gros 3 minutes de détour. Mais bon ceci est un autre débat...

MessagePosté: 28 Juin 2012 08:37 
Hors ligne Commandant

Hello les pro de la minifig, je commence tout doucement à m'interresser aux minifig series, je sais on est déjà à la serie 7 mais il n'est jamais trop tard pour commencer :)
Par contre je deteste puissance 1000 le principe de "pochette surprise tu sais pas ce que t'achètes" et du coup t'as jamais ce que tu veux :sad:
Reminiscences d'une enfance ou j'arrivais jamais a finir mes album Pannini sans doute :rires:

Bref, d'oú ma question toute bète, est ce qu'en achetant une boite complete on est sûr d'avoir au moins une fois toute la série dedans ?

MessagePosté: 28 Juin 2012 08:50 
Hors ligne Lieutenant

Tu as trois séries complètes dans chaque boite.
Il me semble que certains ont posté plus haut la répartition des minifigs en plus de ces 3 séries.

MessagePosté: 28 Juin 2012 09:17 
Hors ligne Lieutenant

Mr_No a écrit:
Hello les pro de la minifig, je commence tout doucement à m'interresser aux minifig series, je sais on est déjà à la serie 7 mais il n'est jamais trop tard pour commencer :)
Par contre je deteste puissance 1000 le principe de "pochette surprise tu sais pas ce que t'achètes" et du coup t'as jamais ce que tu veux :sad:
Reminiscences d'une enfance ou j'arrivais jamais a finir mes album Pannini sans doute :rires:

Bref, d'oú ma question toute bète, est ce qu'en achetant une boite complete on est sûr d'avoir au moins une fois toute la série dedans ?

Salut !

J'ai commencé la collection des minifigures il y a peu et comme tu peux le voir dans la signature, j'ai déjà pu la completer surtout grâce aux échanges effectué sur le forum.

Je confirme qu'il y a dans une boite 3 séries de 16 figurines complètes et des doubles. Toutes les boites sont alimentées de la même façon ce qui signifie que certaines figurines sont présentes en 3 exemplaire uniquement par boite.

C'est une très bonne option de commencer avec une boite complete. Tu gardes une série pour toi, tu vends les deux autres et tu partages les doubles ! ;)

Répondre au sujet  [ 367 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures