Merci pour vos commentaires qui sont contructifs !
@Candia : merci. En effet, pour moi, cela va de soit que l'on joue accroupi. Bonne idée pour la jambe droite, mais comment la fig tiendrait-elle alors ?
En effet, le terrain est assez vide avec du recul. Après, ils sont souvent dénudés. Néanmoins, l'idée des rondins est bonne, je n'y avais pas pensé. Tu le verrais comme sur ce terrain ?
Le SNOT pour le terrain, je ne suis pas certain que ça soit le plus fidèle. Les tenons sont sensés représenter le sable, qui est certes lisse, mais jamais plat comme du carrelage.
Merci pour cette remarque très constructive.
@Spike : merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir de voir que ça te plaît

! Mais tu es aussi aller voir mes autres MOCs ?
En fait, le parc ne sera pas mis vraiment au milieu des modulars, mais il y aura un espace entre, qui sera soit une route, soit un petite rue piétonne. Par contre, l'idée de joindre via les pièces techniques est bonne, surtout pour lier les futurs modules du parc.
@castor-troy : merci. Je ne pense pas participer au concours Modular madness catégorie 2, mais si j'ai le temps, pourquoi pas ? Par contre, l'idée de ce MOC m'est bien venue en lisant le topic dédié au concours, grâce au post de nanardfred :
nanardfred a écrit:
j imagine bien un boulodrome sous un platane ça ferais bien français
C'est vrai qu'il manque de détails sur la partie boulodrome. Donc je rajouterai des rondins, et un troisième perconnage avec une boule à la main. Si quelqu'un a une autre suggestion ?
Pour le lierre, j'ai utilisé un tube semi-rigide technic en Light Bluish Grey, puis je l'ai fait passé dans des brick round 1x1 LBG. Enfin, j'ai entouré le montage par trois "lianes". Au début, ça s'enlevait, mais avec le temps, le tube a épousé la forme.
@Severine Rogue : désolé si ça t'a choqué, mais enfin bon, si tu décontextualises Vernon Dursley et tu le remplaces par un vieux papi un peu grincheux, alors je ne vois pas où est le problème. Si c'est la tête qui te dérange, je veux bien la changer ...
Encore merci pour vos commentaires constructifs, je me penche sur les modifs cette après-midi !
Dark I.