Salut tout le monde pour ce petit moc Star Wars, le moc en lui même est terminé même si je suis ouvert à toutes suggestions pour le retravailler, mon but est de faire par la suite un dio.
Donc voilà c'est un vaisseaux aquatique de l'Empire appelé Shark tiré des bd Star Wars Legacy, vous pouvez le retrouver en France dans la BD Legacy Tome 6 aux éditions Delcourt.
Bon pour ceux qui connaissant pas cette pèriode de l'histoire de Star Wars je vais faire vite fait un petit résumé :
Près de 136 après la Bataille de Yavin (épisode IV), la Galaxie est une fois de plus plongée dans le chaos !! Dark Krayt, a récréer l'Ordre Sith et a brisé l'alliance fragile entre Empire et Nouvelle République. Une fois la majorité des jedi massacrés, Krayt avec ces ordres de guerriers Siths fit un putch et pris le controle de l'Empire et règne sur la Galaxie. Mais certaines personnes résistent à l'emprisent de Krayt et c'est ainsi que les Mon Calamari ont fournit des vaisseaux à la flotte phantome de l'Alliance. Mais on ne rigole pas avec Krayt et pour punir cette insolence, le seigneur noirs à envoyer ces meilleures troupes perpetrer un génocide sur la planète des Mon Calamari, Dac.Bon voilà un très rapide résumer de la story.
Donc j'ai décider de représenter cette bataille de Dac.
Pour le moment j'ai réalisé un vaisseau Shark underwater fighter, les véhicules aquatiques employé par l'Empire pour attaquer les camps Calamaris.
Voilà une photo de la BD :

Bon passons au moc

:

Petite vue d'ensemble avec les légères bases du dio.

Le vaisseaux seul :

Et ces petits engins ne sont pas seuls, ils sont accompagnés de Seatroopers :

Sans armes :

D'après la BD :

Vous pouvez voir quelques autres photos sur ma galerie Flickr, y en a pas beaucoup je vais essayer d'en refaire.
http://www.flickr.com/photos/58183939@N ... 982906566/Faut impérativement que j'ajoute des photos de l'arrière et du dessous, je vais essayer de le faire ce soir.