FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 20 Juil 2025 10:40

Heures au format UTC + 2 heures

[ 1954 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 98  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Jan 2012 23:04 
Hors ligne Newbie

Bonjour
Trop dégouter les antennes "Lever Small Base with Light Bluish Gray Lever" x60 ne sont pas disponible ni chez LEGO ni chez BRICKLINK. Quelqu'un a t'il une solution :?:

merci

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Jan 2012 00:02 
Hors ligne Commandant

Si plus aucune antenne n'est trouvable en "tout gris", reste la solution de commander de quoi faire du "tout gris" : la base de l'antenne d'un coté, le levier de l'autre. Mais le levier gris, ça doit pas être très fréquent je pense.

Si ça se trouve, ça reviendra même moins cher que de prendre des antennes toute grises, qui commençaient à être hors de prix.

Bon courage. Jul'

MessagePosté: 25 Jan 2012 00:56 
Hors ligne Lieutenant

le souci c'est que le levier en LBG, sans la "base", n'existe quasi plus sur Bricklink, juste 17ex sur 15 vendeurs !
et si lego n'a plus la pièce assemblée, y'a fort à parier qu'ils n'ont plus de leviers non plus
parcontre ils ne servent que pour les greebles du faucon, et franchement on les voit pas trop, alors si t'es pas un puriste intégriste de la couleur, les light gray feront aussi bien l'affaire

MessagePosté: 25 Jan 2012 07:48 
Hors ligne Commandant

Affiliation: Brick 66 + BrickPirate
Jul a écrit:
Si plus aucune antenne n'est trouvable en "tout gris", reste la solution de commander de quoi faire du "tout gris" : la base de l'antenne d'un coté, le levier de l'autre. Mais le levier gris, ça doit pas être très fréquent je pense.

Si ça se trouve, ça reviendra même moins cher que de prendre des antennes toute grises, qui commençaient à être hors de prix.

Bon courage. Jul'

RODO a écrit:
caneo a écrit:
J'avais une question RODO, tu as réussi à avoir les 60 Light Bluish Gray Lever Small Base with Light Bluish Gray Lever via le SAV Lego? Car moi ils m'ont dit qu'il en avait pas en stock et qu'elles n'étaient plus fabriqués, ils m'en ont envoyés avec le levier noir et la base grise brillante. J'ai réussi à me dépatouiller en commandant des levier gris brillant avec la base noire sur BL, ce qui revenait à moins chère.

Malheureusement, c'était hors stock... Il m'en reste 51 à trouver... ;)
Le souci est qu'ils sont uniquement dispo à 1€ dans la boutique qui a le plus de pièces dont j'ai besoin mais j'ai fait une simulation et j'en aurais alors pour 1300USD (106 lots sur 126 donc il me manquerait encore des pièces...) !!! :roll: :shock: :shock:
Il abuse clairement sur ce coup là...
Donc je pense faire le coup de noir/gris et gris/noir...
La base light gray étant en moyenne à environ 0,02€ et le lever au même prix: ça fait donc max 0,05USD l'ensemble contre 1USD dans l'autre boutique...

J'ai effectivement du passer par la case bicolore pour me faire les 60 leviers gris et ça m'avait couté peanuts par rapport aux leviers gris à 1USD pièce.
Le coût était de 0,015€ la base grise (avec ou sans levier noir) et 0,015€ le levier gris avec la base noire donc 0,03 centimes le levier gris complet contre 1USD, y a pas photo...
C'était sur cette boutique italienne et tout est encore en stock.

MessagePosté: 25 Jan 2012 18:49 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

eh ben ça devient de plus en plus dur de composer cet inventaire.
Inévitablement certaines pièces commencent à manquer.

MessagePosté: 29 Jan 2012 19:36 
Hors ligne Newbie

Re bonjour tout le monde :)

Alors après étude de l'inventaire, de simulation de différentes commandes (dont un devis chez lego) j'arrivais a peu près à 900$ pour le tout.
Premier salaire aidant, je me suis finalement dirigé vers une annonce sur leboncoin, ou j'ai pris un MF (complet + boite + notice + stickers) pour 1000€.

Le MF, que je suis allé chercher, était monté. Je suis donc en phase de démontage et vérification de l'inventaire. Heureusement, les sacs congélation existent !
Montage prévu bientôt.

On va dire que pour la différence de prix, j'ai préféré cette solution.

Par contre, je vais me faire les 10030 et 10175 avec la méthode WL sur BL :)

MessagePosté: 31 Jan 2012 12:12 
Hors ligne Newbie

Citation:
J'ai effectivement du passer par la case bicolore pour me faire les 60 leviers gris et ça m'avait couté peanuts par rapport aux leviers gris à 1USD pièce.
Le coût était de 0,015€ la base grise (avec ou sans levier noir) et 0,015€ le levier gris avec la base noire donc 0,03 centimes le levier gris complet contre 1USD, y a pas photo...
C'était sur cette boutique italienne et tout est encore en stock.

Je me suis lancé pour cette boutique mais c'est pas la moins cher, mais bon, il faut ce lancer, les frais de transport sont assez cher.
J'attends donc les pièces dont les antennes a 3cts pièces

MessagePosté: 04 Fév 2012 00:31 
Hors ligne Newbie

Perchut a écrit:
Par contre, je vais me faire les 10030 et 10175 avec la méthode WL sur BL :)

Pour le 10175 ça ne devrait pas poser de problème, mais ça va être très dur pour le 10030, certaines pièces coutent un bras, et elles sont dans le vieux gris lego (old gray). Pour ma part, je me suis tourné vers l'occas. J'ai réussi à en trouver un dans un état impeccable.

MessagePosté: 07 Fév 2012 00:09 
Hors ligne Newbie

Merci pour le conseil.
Je vais surement aller voir du coté de l'occasion alors ;)

MessagePosté: 08 Fév 2012 19:36 
Hors ligne Newbie

Je me suis aussi finalement contraint à acheter une version d'occasion complete sans boite en LBG pour 371€ (fdp inclus). Le tout est arrivé la semaine derniere dans un etat absolument irreprochable !

MessagePosté: 08 Fév 2012 19:47 
Hors ligne Commandant

ileou05 a écrit:
Je me suis aussi finalement contraint à acheter une version d'occasion complète sans boite en LBG pour 371€ (fdp inclus). Le tout est arrivé la semaine dernière dans un état absolument irréprochable !

Je pense que tu a fais plus qu'une bonne affaire, 371€ fdp in c'est pas tout les jours que l'on croise se genre de prix!
La reconstitution du MF tourne autour des 500€ grosso modo, (j'ai pas refait les 16 pages du post pour vérifier, sorry.)

Après la boite c'est pas le plus important, sauf si tu est collectionneur. Tu as eu le livret avec?

MessagePosté: 08 Fév 2012 21:27 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

ileou05 a écrit:
Je me suis aussi finalement contraint à acheter une version d'occasion complete sans boite en LBG pour 371€ (fdp inclus). Le tout est arrivé la semaine derniere dans un etat absolument irreprochable !

Ben si j'étais tombé sur une occaze pareille je me serais pas embêter à le reconstituer par pièce sur BL.
Plus fastidieux et surtout (2 fois) plus cher

MessagePosté: 08 Fév 2012 21:49 
Hors ligne Commandant

salut
tu as fait un bonne affaire sur ce coup,mais ça reste assez rare,j'en ai pris un a toys pour 250 euros avec la boite complètement déchiquetée et sans notice au tout début des soldes .
comme quoi faut ou ne pas chercher des-fois
a+

MessagePosté: 08 Fév 2012 23:19 
Hors ligne Newbie

Vous parlez du MF là ? :shock:

MessagePosté: 08 Fév 2012 23:19 
Hors ligne Lieutenant

j'ai comme l'impression que tout le monde parle pas du même là :mrgreen:
ileou parle du 10030 je pense vu qu'il dit avoir trouvé le set en LBG, si il l'indique c'est que c'est surement pas naturel donc je pense pas que ce soit le 10179 dont parlent Captain et arachnid
quant à celui en soldes d'angel06, aucune idée mais surement pas un MF

MessagePosté: 09 Fév 2012 00:19 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Je parlais du MF mais après relecture je crois que ileou05 et angle06 parlaient de l'isd 10030

un MF à 250 euros ça laisse rêveur..

MessagePosté: 09 Fév 2012 21:37 
Hors ligne Commandant

Affiliation: FreeLUG
Et de le faire en bleue, comme le neuf qu'on voit dans le Stars Wars II (bin, je sais plus quel titre c'est!! ^^ ), ça vous dis pas tant qu'on y est. Bon, c'est vrais j'ai pas lu toutes les 16 pages, non plus. J'en ais déjà parlé de ça, peut être que ça a déjà été évoqué. C'est que ça me tenterais bien de le faire, mais je ne sais pas quand. Pour l'instant, j'ai la version en vol du miens et je le garde! :mrgreen:

Champion du monde de vitesse sur rails avec un prototype en briques LEGO de Novembre 2009 à Septembre 2015, 29,81 Km/h en réel.

MessagePosté: 10 Fév 2012 00:00 
Hors ligne Newbie

Je parle effectivement bien du 10030 et c'est bel et bien une excellente affaire puisqu'il y avais la notice en tres bon etat, les pièces elles-mêmes auraient pu être vendues pour neuve tellement leur état était irréprochable !
Pour couronner le tout, le vendeur a eu la gentillesse de numéroté chaque sac de congellation qui correspondait a une certaine partie de l'ISD !

J'en ai eu pour 500$ tout rond, je l'ai payé il y a environ un mois et ce n'est que la semaine dernière que j'ai pu voir sur Paypal que cela avait été convertit en 371€ donc encore une chance pour moi !

MessagePosté: 10 Fév 2012 15:28 
Hors ligne Newbie

Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum en tant que messager toutefois je suis avec attention ce sujet étant moi même en train de reconstituer ce fameux faucon ainsi que 2-3 autres star wars

j'ai une petite proposition pour ceux que cela interesse
apres pas mal d'effort et de test je suis arrivé à refaire le fameux sticker pour le faucon 10179 avec un qualité de papier pas facile à trouver mais le résultat est là
je ne souhaite pas faire de commerce mais si certain sont interessé, je propose un échange avec des pièces lego qu'il me manque...

Bonne chance à tous dans vos réalisations

MessagePosté: 10 Fév 2012 15:45 
Hors ligne Capitaine

Affiliation: BrickPirate
Bienvenue à toi CFLAM (Captain ? On en a déjà un à Brickpirate :mrgreen: )

Tu peux te venir te présenter ici :
viewforum.php?f=13

C'est plus sympa de savoir à qui on a affaire !

Et concernant les stickers, il existe sur ce forum une bibliothèque où une partie de ceux-ci sont présent en HD :
viewtopic.php?f=11&t=7641&start=0&hilit=stickers

Enfin, il existe un sous-forum dédié aux achats/ventes/échanges mais tu n'y auras accès qu'après un certain temps de présence ici.
Certains voient d'un mauvais œil les membres qui postent pour la première fois avec une intention de vente/échange dans le post.

Tu peux nous en dire plus sur les sets que tu essayes de reconstituer, les difficultés ou facilités que tu as pu avoir, et où tu en es. :)

Répondre au sujet  [ 1954 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures