baal7200 a écrit:
1/ben le plus grand problème ( et que tout le monde a ) c'est le manque de pièce, tu peux toujours acheter la pyramide "pharao's quest" sa t'aideras et bricklink aussi, mais c'est vrai que c'est THE problèmel
Justement, j'ai cette fameuse pyramide "pharaon's quest" depuis ça sortie mais je l'a trouve "pas terrible" du coup je l'ai sérieusement modifié et surtout complété (4 faces) et ça a été le point de départ de mon MOC
CaptainSpaulding a écrit:
revois la taille de ton chantier

, je serai toi je partirai sur une base de 24x24 ou 32x32 représentant une pièce de ton dio avec un couloir et basta. Pour le manque de tan tu peu aussi mixer les couleurs,
Yess, j'vais effectivement revoir la taille... et j'ai mixé du Tan et du Dark Tan principalement près de l'eau
T'inquiète pas de ce que les autres peuvent pondre, j’étais comme toi quand je suis sorti de mon dark age, je bavais devant les collections ( pharaonique

) de certains, j'enviais leur talent jusqu’à ce que je réalise que c'est pas si compliqué que ça le Lego.
Non ça m'inquiète pas, çà fait un moment que je bricole des petites choses, j'ai juste envie de faire des plus grandes pièces maintenant.
Mon erreur, je suis partie dans cette construction "pharaonique" (c'est le cas de le dire

) sans quasi aucune pièce Tan et du coup ça complique quand même un peu... mais ça va le faire
Épanche ta curiosité! Vas sur Flickr, fais des recherche par mots clé, au plus tu aura d'idée au mieux se sera facile de construire!
Oui, c'est ce que je fais, cà fait presque un an que j'écume le net et que je regarde tous les films de momie, du coup des idées j'en ai à la pelle (peut être un peu trop)