Athanor a écrit:
1/ j'ai utilisé le terme d'orgie , pas de diorama c'est juste une baseplate avec une colonne il faut quand même relativiser : c'est plus un présentoir du genre "la mienne est plus grosse que la tienne" !
2/ sur le forum, il n'y à pas d'enfant nous sommes entre adultes consentants. re
4/ on sera toujours le pauvre de quelqu'un, donc un gus aura toujours un truc en plus que vous. re re re
3/ dès que le terme "collection" est accolé à quelque objet que ce soit on constate des excès, s'en est un, voir point 1). re re
5/ quand vous aurez vos séries complètes, montrez-les nous et si possible de façon originale re re re re
6/ il n'a pas de meilleurs ou de mauvaises minifigs, les goûts et les couleurs ce n'est pas intemporel, ça évolue, ça change. Je ne suis pas certain que les plus recherchées actuellement le soient autant dans 5 ans. re re re re re
Je fais la même version MOCeur

je n'ai rien contre tes propos Athanor

. (sauf pour 2/

)
1/ spa la taille du marteau... (Et apparemment l'auteur du MOC n'a pas assez de bras pour soulever le sien....)
2/Je suis pas si sur... C'est pas EB ici?
3/ voir 1/
4/ Je le pourrirais avec mes atouts, moi je MOCe avec mes Lego, et même si untel ou untel a 10 fois plus de pièces je relèverai le défi.
5/ lien de ma galerie Flickr dans ma bannière... Chaque nouvelles pièce acheté dois finir dans un MOC, c'est La règle de base que j'essaye de m'imposer. J'ai du stock pour au moins 10 ans.
6/Un avis c'est comme un trou d'cul, tout le monde en a un... Citation québécoise...
Capt'n S.
J'ai ma série 4, j'attends juste qu'elle arrive à la maison!