Tu comptes tout garder ou tu revendras le surplus legosw35 ? Si tu revends prix coûtant je suis preneur, il me semble que tu es du côté de Rennes, je pourrai même me déplacer !
Tiens moi au courant, si tu ne vends pas j'en commande une boite.
Edit : merci pour ta réponse en MP legosw 35, et merci pour le lien du site !Je viens donc de m'en commander une boîte de cette série 4 (bon, j'en ai profité pour me prendre un petit set SW pas trop cher en plus

), je ne garderai qu'une série complète et revendrai le reste à prix coûtant, soit 27,90 euros la série complète, et 1,75 euro par figurine pour celles qui restent. De ce que j'ai pu voir ici, il n'y aurait pour l'instant que deux séries complètes par boîte, c'est ça ? Pour ma part, je ne me ferai sûrement pas ch... avec ces histoires de points à tel ou tel endroit, j'ouvrirai très peu le sachet de façon à voir quel minifig il contient, et il sera refermé hermétiquement tout de suite après. Ça évitera une éventuelle erreur et de nouveaux envois de courrier pour échange.
Prévoir frais de port en plus (5,60 euros le colissimo il me semble) pour la série complète, lettre simple pour les figurines "à l'unité", ou retrait chez moi si vous êtes du coin (apéro offert dans ce cas !).
MP directement pour réserver afin de ne pas faire plus de HS que je ne fais déjà ici, j'éditerai ce message si c'est vendu. Sinon, j'ouvrirai un topic dans la section "achat-vente" dès réception de la boîte (avant que les modos voient rouge !

). Mais je trouve intéressant de se regrouper pour ce genre de chose, alors pourquoi pas dans le topic dédié !
Enfin, juste pour parler du site indiqué par legosw35 et sur lequel on a commandé, les prix sont plutôt intéressants je trouve, dans le style Amazon, mais avec les frais de port en plus. Enfin sur une boîte série 4 ça reste plus valable que chez P&P sans la carte de membre, et en plus c'est dispo de suite !
A+. Jul'
Edit n° 2 : xwingyoda a été le premier à me demander une série complète, donc c'est réservé pour lui. Sharingan étant le second à me contacter, il aura sa série s'il y en a une troisième complète dans la boîte (j'espère !). Il m'a aussi demandé d'autres figs à l'unité en plus, donc plus la peine de m'envoyer des MP à ce sujet, je traiterai d'abord avec eux deux et je mettrai ensuite une annonce suivant ce qu'il me reste.
Je vous tiens au jus les gars. Et merci à vous.