bonjour a tous
merci et bravo a tous les participants et aux votants, bien sympa de voir que certains n'hésitent pas a se lancer pour la premiere fois
alors les votes :
catégorie 1 :
2 points pour : anakev (superbe vignette, minimaliste et pourtant tres explicite, j'aime beaucoup)
1 point pour : don cristo (scene vivante, décor superbe)
catégorie 2 :
2 points pour : MrBidou (énormément rigolé en voyant la vignette)
1 point pour : ptéra (on se croirait sur un vrai plateau de tournage
et ton sosie de mime est tres bien)
catégorie 3 :
2 points pour : Eljanos (la doublure sur les toilettes c'est du déjà vu mais ça marche a tous les coups..enfin avec moi
)
1 point pour : Théo (la doublure coupé en deux avec des effets gore me fait pas tordre de rire, mais c'est l'attitude du samourai que je trouve trop bien. Il s'en va comme un prince, comme s'il avait fait une bonne action. Je trouve que ta vignette a un côté tres BD, j'aime beaucoup la réalisation, bravo).
catégorie 4 :
2 points pour : clicketbrick (what else
)
1 point pour : Minilegomaniac (la tete des animaux et du rex entre autres me fait trop craquer, avoir peur des animaux gentils pour un dompteur...pas de chance
)
catégorie 5 :
2 points pour : domino (avec tous ces soldats de l'empire j'ai cru que c'était la doublure de DV que tu faisais mais il était pas dans la liste, j'ai compris un quart de seconde apres
et j'ai bien ri )
1 point pour : legolas (bien vu la chabahitienne
)
catégorie 6 : aie dur de voter dans une catégorie a 3 entrées ou on participe
2 points pour : clicketbrick (mise en scene tres sympa)
1 point pour : légo3009 (la prise de photo ne donne pas toute sa valeur a la vignette qui est du coup un ton en dessous, dommage car ta doublure de sorcière était bien vu)
encore une fois bravo a tous les participants, vivement le big L13 de mars et bon courage a Légomaniac pour tout compter