grrr31 a écrit:
Citation:
C'est toi qui a fait la notice du CC sur FreeLUG?
Salut,
Oui, ça fait un bail déjà. D'ailleurs, quand j'y pense, je n'ai même plus le ficher .mpd d'origine. Pô grave, j'ai le modèle en dur
Depuis, j'ai beaucoup progressé dans la réalisation de notices. Jac en fait de très jolies, avec rendu Povray je crois.
LDRAW (et les dérivés : MLCAD, LPUB, etc...) sont vraiment des trucs formidables, on ne le dira jamais assez.
@+
grrr31
Merci de me citer. C'est bien avec PovRay que je fais le rendu de l'image MLCad. Mais je remet tout en place avec un logiciel de traitement d'image.
Ca ne me gène pas de revoir tes locos, même si c'est HS. Elles sont vraiment très classe. C'était en plus des locos très classe avec de très belles couleurs. J'attend avec impatience de voir sur qu'elle nouvelle loco de la SNCF tu travailles.
Il me plais vraiment ton petit tracteur. Tout est très bien proportionné, même si y'a des petites roues..... Es-ce que le dessous est détaillé? J'aurais la réponse avec la notice que je vais télécharger mais je voulais savoir avant.
J'ai construit en 6 et en 8 pour les camions. Il y a des modèles en 8 même chez Lego, avec la série Ferrari et le camion à bennes vertes. Mais par contre c'est incompatible avec les plaques de route. C'est trop large et il est impossible de faire croiser 2 camions en 8 de large. Comme j'avais dis pour le topic échelle, tout est une question de proportion. Après c'est suivant les préférences. C'est ce qui fait la force de la construction en Lego. J'ai même vue un afol avec des camions en 10 tenons de large. Il était content de ses constructions. C'est le principal.