bon je vous fais un petit détail rapide d'une boite de la série 3 reçue dans la semaine de chez notre partenaire P & P. Le bilan déjà :
3 cyborg
5 momies (cool pour le thème Pharaon's quest

)
4 samurai
4 pilotes
5 pilotes de F1
3 elfes
5 sumo
4 joueurs de baseball
3 chefs indiens
4 tennis women
3 snowboardeuses
3 danseuses des iles
4 pécheurs !!! et oui
3 aliens
3 rappeurs
4 déguisements de gorille
La première bonne nouvelle, c'est qu'il y a 3 collections complètes.
Pour ce qui est de la reconnaissance la par contre ca se gate vraiment. Il est quasiment impossible de vraiment bien voir tous les points si vous n'avez pas au moins un jeu bien identifié. Personnellement j'ai fais des points noirs sur les marques, mais même comme ca, j'arrive à me tromper. Il suffit que le sachet soit un peux plier et la marque n'est plus visible. Donc par rapport aux points qui avaient été donnés aux US, je confirme que tout n'est pas correct. Ceux qui sont communs sont :
- la danseuse
- le déguisement de gorille
- la momie
- le joueur de baseball
- le pêcheur (mais alors le point en haut à gauche est quasiment invisible)
- la joueuse de tennis
- le samurai
- le rappeur
- le chef indien
- le cyborg
- le sumo
Et donc ceux qui sont différents :
- le pilote de F1 (pas de points à droite)
- la snowboardeuse mais à droite je trouve que le point du bas
- l'elf
- le pilote, il y a deux points à droite
- l'alien
Je ferai des photos des sachets qui changent pour faire une petite review d'une boite. Mais surement posté que dans la semaine. En attendant quelques petits trucs pour reconnaitre les figurines en "tatant" le sachet. On peux facilement reconnaitre au toucher l'arc de l'elf, la tête de l'alien, la banane du déguisement, le poste radio du rappeur, le fil de la canne à pêche du pêcheur (et oui, on le reconnait très facilement), le snowboard, la raquette de tennis, la coiffe du chef indien, le scorpion de la momie et le pistolet du cyborg. En ramenant les objets vers le haut du sachet, je vous assure qu'on les retrouve et surement plus facilement que par le code des points. Pour les autres c'est quasiment impossible de les reconnaitre.
Cette série n'est pas la meilleure. Mais il y a quelques perles comme l'indien, le pêcheur, l'elf, le samurai, et pour moi qui ai la collection pharaon's quest, la momie bien sur. Le mauvais point va au 0 extra parts. Il n'y a pas une seule pièce en plus sur tous les sachets.