Bon, je vais donner mon avis ( constructif je l'espère

) sur cette série :
+++ ( Excellent ) :
- L'homme en combinaison anti-radiation :
C'est une figurine somptueuse. la couleur me plaît énormément et tous les nouveaux éléments présents dans cette figurine sont vraiment bien ( pistolet anti-radiation, casque, combinaison ... ). Figurine à acheter en plusieurs exemplaires.
- Le mousquetaire :
Très belle figurine. J'adore le chapeau et le costume, on est vraiment bien dans l'esprit du temps des mousquetaires. petite déception cependant sur l'épée à bout rond. Figurine à acheter en plusieurs exemplaires.
- Le nain :
Juste par ce que je le kiff

. Il me fait trop penser aux nains de Blanche-neige et les sept nains. Quelques nouveautés dans la figurine mais pas non plus du très lourd.
- Le joueur de hockey :
Magnifique figurine, tout simplement. J'ai l'impression que tout les accessoires sont nouveaux sur cette figurine. J'en achèterai plusieurs pour me faire une équipe.
- La geisha :
Figurine extraordinaire

. Sans doute la plus merveilleuse de cette série
- Le peintre :
J'en reste sans mot. Sublime
++ ( Très bien ) :
- Loup- Garou :
Malgré une petite déception sur l'ensemble de la figurine, je la trouve pas mal aboutie et on ne se refait pas dans le genre de l'horreur

. J'aime bien la tête mais le pantalon n'est pas à la bonne couleur de mon avis.
- Le punk :
Très bien fait. Mais à part la crête et la guitare qui sont très bien, je ne vois pas quoi d'autres mais c'est déjà pas mal de sortir une figurine punk.
- Frankenstein :
Une de mes figurines préférées de la série. J'aime tout, sauf les pansements qui font trop " cartoon ".
Très très belle figurine dans mon opinion.
+ ( Bien ) :
- Viking :
Uniquement parce que j'ai raté la série du thème viking et que cette figurine est bien réalisée.
- Marin :
Enfin un équipage digne de ce nom pour les bateaux. Figurine utile mais trop simple.
- Skater :
J'aime bien pour les nouveaux éléments mais ils nous en sortent une à chaque série
- Savant fou :
Petite déception. Je ne ressens pas l'effet " folie " dans cette figurine et cette coupe de cheveux ! Affreuse !
- ( Bof ) :
- Surfeuse :
Ca fera une copine pour le surfer mais figurine de peu d'utilité de mon point de vue.
- Patineuse :
Bof bof, on peut avoir les patins dans le joueur de hockey. A avoir pour la tenue et la coupe de cheveux.
- Footballeur :
Lego exploite une fois de plus les cheveux de jeune. A avoir pour le trophée et la coupe de cheveux.
Conclusion : Du très très bon. J'avais rarement vu un tel niveau dans les Legos. Meilleure série, de loin