FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 16 Juin 2025 21:48

Heures au format UTC + 2 heures

[ 1659 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 83  Suivante

Quels sont les 3 minifigs de la série 4 qui vous plaisent le plus ?
Le Viking 6%  6%  [ 21 ]
Le rockeur 11%  11%  [ 35 ]
Le nain de jardin 2%  2%  [ 7 ]
Le frankenstein 8%  8%  [ 25 ]
Le loup-garou 5%  5%  [ 17 ]
Le marin 3%  3%  [ 9 ]
Le joueur de hockey 7%  7%  [ 22 ]
La Geisha 12%  12%  [ 38 ]
La surfeuse 1%  1%  [ 3 ]
Le mousquetaire 13%  13%  [ 43 ]
Le savant fou 4%  4%  [ 14 ]
Le footballeur 1%  1%  [ 3 ]
L'homme en combinaison anti-radiation 20%  20%  [ 66 ]
Le skateur 1%  1%  [ 2 ]
La patineuse 1%  1%  [ 2 ]
Le peintre 7%  7%  [ 22 ]
Nombre total de votes : 329
Auteur Message
MessagePosté: 08 Sep 2010 10:59 
Hors ligne Capitaine

Ptera a écrit:
Absolument rien à la Grande Récré Rue St Rome à Toulouse; ni série 1 ni série 2. J'ai peur d'avoir raté la série 2 : et si quelqu'un était passé avant moi et avait tout pris ?

Edit : Ça n'a rien à voir, mais je me demande si les accessoires (très nombreux) qui ont été inventés pour ces deux séries de minifigs à collectionner seront réutilisés dans de futurs sets. Je m'explique : d'habitude, quand LEGO créé de nouvelles pièces ou accessoires, c'est le plus souvent dans l'idée de les réutiliser, histoire de rentabiliser le coût du moule. Par exemple, en créant le turban de Quirell dans les sets Harry Potter, je pense qu'ils avaient déjà en tête de faire une collection "Orient"; lorsqu'ils ont inventé la pièce "longue vue" de la collection Pirates sortie récemment, ils l'ont faite de telle sorte qu'elle puisse aussi représenter tout autre chose (barrières, canons de mitrailleuse, etc); et lorsqu'ils crééent de nouveaux cheveux, ils apparaissent ensuite régulièrement, en d'autres couleurs, dans les collections suivantes ! Donc la logique voudrait que l'on retrouve tous les superbes accessoires de ces nouvelles minifigs dans des collections futures. D'ailleurs, ils ont déjà commencé à en recycler certains au sein même de la série 2 : les cheveux du surfeur, qui sont les mêmes que le skater de la série 1. J'ai de l'espoir quand à retrouver ceux de la chanteuse, ou le béret du mime, les armes et casque du hoplite ou la "barre" de 3 tenons de long (qui sert de baguette magique ou de rayon laser) dans de nouveaux sets et dans d'autres couleurs ! Le futur nous le dira...

Alors, les cheveux :

De la cheerleader sont les mêmes que ceux de la sauveteuse:
Du clown même que DiscoMan
Vampire -Karatéka
Surfeur Skater

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Sep 2010 11:40 
Hors ligne Capitaine

au king jouet (carouge et meyrin), les boîtes sont bien arrivées!!!!!!
mais plus de spartiates...un peu de ma faute mais aussi du mystérieux prédécesseur (un autre membre du forum??? allez dénonce toi :mrgreen: )
alors sûrement que les king jouet en France devraient bientôt les mettre en vente

MessagePosté: 09 Sep 2010 17:27 
Hors ligne Commandant

Y a t'il un topo du contenu des sachet de la série 1 comme la si bien fait Guillaume ?
Je viens de m'offrir cet AM, le karatéka, la chanteuse et dresseur mais je désespère de trouver l'infirmière de la série 1 (entre autre) :cry:

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/galle ... h=Regolo59

MessagePosté: 09 Sep 2010 17:34 
Hors ligne Newbie

J'aimerais sincèrement partager ton optimisme, Mixtil...

Sur Lille, King Jouet ne connaît pas la référence, et me répond "Réessayez à la mi-octobre"... no comment...

Bref toujours rien dans mon coin, bien que d'autres boutiques aient reçu des livraisons.

MessagePosté: 09 Sep 2010 18:04 
Hors ligne Capitaine

Je sais pas si ça peut en rassurer certain ou les désespérer un peu plus mais ici en Suisse, la série 2 est effectivement plus diffusée que la série 1.
Cela me semble avoir été sous-entendu par certains dans d'autre post (plus large diffusion de la série 2). Je pense que ceux en France devront être un peu plus patient, même si c'est facile à dire pour moi.
mais en contre-partie, pour plusieurs autres set, dont les pirates, nous les avons reçu bien après vous.
Sinon venez nous rendre visite :mrgreen:

MessagePosté: 11 Sep 2010 17:55 
Hors ligne Lieutenant

Aujourd'hui je suis parti al a recherche de la serie 2 mais j'ai rien trouvé en quatre magasin sur la region parisienne... :cry:
Quelqu'un sait s'il il y en a au Toy'r Us de la defense ?

MessagePosté: 13 Sep 2010 06:50 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: BRICKPIRATE
Qestion posé ce WE au jouet club à coté de chez moi, rien avant Octobre, Au mieux...

MessagePosté: 13 Sep 2010 11:51 
Hors ligne Capitaine

Affiliation: FreeLug
Ratonski a écrit:
Aujourd'hui je suis parti al a recherche de la serie 2 mais j'ai rien trouvé en quatre magasin sur la region parisienne... :cry:
Quelqu'un sait s'il il y en a au Toy'r Us de la defense ?

Toujours la série 1 il y a une bonne semaine au TRU de la Défense

MessagePosté: 13 Sep 2010 13:16 
Hors ligne Lieutenant

Reçu ma commande Lego, résultat: le policier en quatre exemplaires, l'haltérophile en trois exemplaires, l'explorateur en trois exemplaires, etc... Et bien évidemment aucun Spartiate, et quand on voit le tarif sur Ebay pour l'acquérir, et que même si la série 2 sort en magasin elle sera dévalisée par le premier qui débarquera sur les lieux... (oui, pensez un peu aux autres aussi hein). Bref extrêmement déçu. Du coup j'envisage de me faire rembourser par Lego, et peut-être d'en rester là ou de prendre une boîte complète chez Peek et Poke.

MessagePosté: 13 Sep 2010 16:36 
Hors ligne Newbie

Salut

Idem pour moi !Je suis déçu par ma commande Légo !
Je cherche aussi à acheté une boite complète sur Peek et poke si on peut se mette à deux pour une commande moi je n'ai pas la carte du club !

Florian

MessagePosté: 13 Sep 2010 21:31 
Hors ligne Capitaine

Si vous commander 16 figurines .
Si le magasinier les prends dans l'ordre et pas au hasard dans la boite et oui tu te retrouve avec 2,3,4 fois la même figurine vu quelles sont classé par personnage et pas préalablement mélangé .
Donc c'est au magasinier qui prend ta commande de les prendre au hasard , ce qui n'a pas été votre cas , ceci ya bien un gars qui a du recevoir 3 spartiates....

MessagePosté: 14 Sep 2010 08:21 
Hors ligne Newbie

Salut

Bein moi hier j'ai acheté une boite complète chez P&P donc moi qui souhaite une série complète je vais pouvoir en aider sur ce forum !!!

Florian

MessagePosté: 14 Sep 2010 15:10 
Hors ligne Newbie

Au Colryut de Dampierre sur Salon (70), serie 1 & 2 a 1.99€. reste encore pas mal surtout la 2.

J'en ai pris une trentaine de chaque serie, j'échangerai les doubles ensuites :)

MessagePosté: 14 Sep 2010 16:42 
Hors ligne Commandant

J'ai reçu ma collection complète de la série 2.
Très content dans l'ensemble.
Les nouveaux accessoires sont top!
Le seul point négatif, toujours le même: le plastique cheap, et aussi le manque de brillance des pièces.
Cette fois ci j'ai pris la collection complète; sur la serie 1 je me disais: "pffff, l'indienne j'en ai vraiment pas besoin", puis finalement je regrette de ne pas avoir les plumes blanches et noire qui auraient bien fait sur mon prètre vaudou.
La sorcière et le nouveau vampire sont maintenant en compagnie des monstres "studio".

Image

Capt'n Monster.

MessagePosté: 14 Sep 2010 17:03 
Hors ligne Capitaine

alors je confirme, la série 2 est beaucoup plus diffusée.
je suis retourné au king jouet pour me prendre un surfeur et un pharaon de plus et je vois que les 3 boîtes, presque vide la dernière fois, sont plus remplies. je cherche donc s'il y a des spartiates.... et oui 2! Et là commence une discussion avec les deux vendeurs. Je leurs explique mon petit manège (cad le trifouillage). La vendeuse m'explique avec amusement comment les gens essayent de triturer les paquets et mettent le fouilli. Elle était très sceptique sur la méthode des codes barres. Après lui avoir montré comment ça marche, elle me demande de lui trouver 5 minifigs pour son fils.
Et en causant, j'ai la très bonne idée de lui demander si lego va les réapprovisionner??
Et là bingo, elle me dit qu'elle en a encore d'autres en stock et m'ouvre le tiroir magique avec 8 boîtes scellées :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et bien sûr, elle m'a laissé prendre dans chacune tous les skieurs....euh les skieurs????
lyonnais sait de qui on parle.... du gars déguisé en superman....

Dernière édition par Mixtil le 14 Sep 2010 17:34, édité 1 fois.

MessagePosté: 14 Sep 2010 17:10 
Hors ligne Commandant

Mixtil, je pense pas qu'on va rester ami :cry: :cry:
Mais pense un peu a moi lol, ici c pire que la bérézina, ya que dalle, rien, nada, niente !!!!!!!!!!
Et mon diorama égyptien a besoin de quelques spartiates en plus, pas beaucoup...genre 5 !!!!
Et toi tu te retrouves avec 50 spartiates...attends que j'arrive (vendredi normalement :mrgreen: ) et on va discuter place du molard lol
En tout cas bien vu ;)
Maintenant, lache toi et MOC un peu..ils le méritent (ces spartiates) d'avoir un bel environnement

MessagePosté: 14 Sep 2010 17:33 
Hors ligne Capitaine

pour le moc romain, je sais je sais, c'est un grec, va falloir attendre car là je suis en plein rangement des lego et démontage de sets pour faire de la place (et pour faire plaisir à madame) et en plus je dors pas beaucoup la nuit suite à l'arrivée du 2ème petit bout de choux.
Mais c'est sûr que j'envisage un beau moc avec les guerriers en action (faut aussi que je commande des têtes, car toutes avec les même expressions ça va pas faire terrible)
actuellement j'essaye de garder la batmobile intact sous l'assaut du premier qui l'adore trop (comme son papa d'ailleur :mrgreen: . elle est vraiment terrible) et je me fait une petite provision de spartiates car je sais que les prix vont grimper après sur bricklink et je préfère être prévoyant et en acheter plutôt 3 au prix de 1 (sur BL)!
en plus la concurrence est rude maintenant ici, j'ai plusieurs fois trouver des boîtes dépouillées (en premier lieu des skieurs :coeur: )
je participe au phénomène mais quand on aime, difficile de se raisonner.
je suis devenu un expert, je te sort les 3 spartiates en moins d'une minute (si la boîte n'est pas en fouilli)

MessagePosté: 14 Sep 2010 19:33 
Hors ligne Commandant

J'ai reçu ma commande S@H aujourd'hui. Résultat:
3 athlètes, 2 Mexicains, 2 motards, 2 Disco, 2 Pharaons, 1 Vampire, 1 Explorateur, 1 Pop Star, 1 skieur, 1 karatéka.
Sur 16 minifigs: 10 différentes. Je m'en sort pas trop mal je trouve. Par contre aucun Spartiate... :sad:
J'attends 16 nouvelles minifigs de S@H. J'espère qu'il y en aura cette fois.

MessagePosté: 17 Sep 2010 11:04 
Hors ligne Lieutenant

Après avoir un peu râlé, Lego s'est proposé de m'envoyer gratuitement 3 nouvelles figurines.

MessagePosté: 18 Sep 2010 18:21 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: Lug Est - FreeLUG
si lego suprime les codes sur les serie 3 et 4 j'ai trouvé 1 parade pour choisir mes minifigs :
vous prenez un petit appareil de radiographie vous posez vos sachets devant le rayon, vous développez la radio et miracle des rayons X on voie les minifigs je vous scanne mes belles radios ce soir
c'est une bêtise bien sur mais on est pas payé cher au boulot faut bien que l'on rigole et le rendu final me plait beaucoup
Image Image les photos renvoient vers brickshelf mais pour l'instant "This file is not yet public"
on y voi pas grand chose en même temps pas facile de scanner une radio avec une imprimante multifonction :cry:

Répondre au sujet  [ 1659 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 83  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures