phenomens a écrit:
Hello tout le monde !
Bon alors j'ai fini de compter mon stock, de voir ce qui était visible ou non, et je me suis lancé à faire la commande chez LEGO.
Coucou tout le monde !
Je suis toujours opérationnel sur l'achat d'un FM pour mon ami, mais j'ai un peu plus avancé.
J'ai commencé à répertorier les pièces sous Excel et notamment à relever les prix de celles-ci venant de différent sites.
Premier constat, ça prend un temps de malade, et je suis loin d'en avoir fini.
J'ai regardé sur le site de 1001Brick, et effectivement, même s'ils ont beaucoup de pièce, dans l'ensemble, elles coutent plus cher qu'ailleurs.
Si je prend toutes celles disponibles via leur site, j'arrive à près de 4000 pièce sur les 5200 environ, et j'en ai déja pour près de 1100 euros, donc niveau prix, c'est pas vraiment ça, sachant qu'il manque les pièces les plus onéreuses.
Pour ce qui est de ce qu'a dit déja phenomens, en effet, c'est qu'il faudrait essayer de dégrossir dans un premier temps dans une boutique qui en ferait une grosse partie pour pas trop cher, mais vu la totalité des magasins disponibles, bonjour une fois de plus le temps que ça va prendre de regarder sur une bonne partie de ceux-ci où ce sera le moins cher avec le plus de pièce possible.
Ma question, c'est que j'ai vu le post de phenomens qui dit qu'il est passé via le site de LEGO, mais quand je suis sur leur site, je ne vois nulle part la couleur Light Bluish grey sur leur site.
Ils ont par contre du dark stone grey et medium stone grey, mais c'est pas la couleur utilisé pour le FM.
Je me plante de site ou quoi ? Je suis sur l'adresse shop.lego.com/pick-a-brick.
Merci pour l'attention que vous porterez à ce message