antp a écrit:
Bravo encore
Excellent les vitrines pour bien protéger la création
Oui c'est top. C'était une exigence de ma part de pouvoir le protéger correctement alors que je ne peux pas être présent. L'organisation a assuré, c'est nickel !
LEGOnoblois a écrit:
Belle organisation !
J'adore l'arche qui fait l'entrée du parc
Moi aussi, c'est trop classe. Et pour un fan comme moi, passer dessous, ça fait quelque chose
seb71 a écrit:
Ah oui, c'est le grand luxe
(et quand tu vois la propreté des vitres )Oui, ça c'est un problème inhérent au plexiglas, qui attire la poussière
Le matin, les vitres étaient propres. En début d'après-midi, c'était déjà mort : entre les gamins qui mettent leurs mains dessus et la poussière soulevée, en fin de journée tu as le Sahara collé sur chaque vitre !
seb71 a écrit:
Ca serait top les expos comme ça
tant en terme de protection que de hauteur (les tables c'est trop haut pour les gamins)
Le support fait 40 cm de haut, justement pour que les gamins puissent voir ce qui s'y passe. C'est ce que j'expliquais aux visiteurs : après réflexion sur la façon dont ils regardaient, je ne vais pas construire le parc en entier, mais en tranches de vie, pour qu'ils puissent en faire le tour facilement, comme s'ils étaient dans les rues adjacentes. J'aurai l'occasion d'en parler un peu plus en détail un peu plus tard...
seb71 a écrit:
Super de voir le dio comme ça, et on se rend compte de la taille de la nouvelle partie : l'entrée en paraitrait presque petite !
Oui c'est vrai que la partie avec les tours est nettement plus massive maintenant. J'ai encore un gros boulot de déco, on verra ça pour la prochaine expo.
seb71 a écrit:
T'as plus qu'à postuler au ministère de la culture
Euh... next