Infos générales :Nom : Beacon Tracer / Buggy de patrouille avec tableau de contrôle s'inclinant.
Référence : 6833
Thème : LEGO Space M-Tron
Année de sortie : 1990
Nombre de pièces : 38
Notice : petit dépliant
Minifigs : 1
Second plus petit set de la gamme M-Tron sorti en 1990 : le Beacon Tracer. Il s'agit d'un petit buggy d'intervention rapide au sol.
La face avant de la boîte, un peu plus grande que le 6811.

Comme toujours, quelques autres modèles sont proposés ; celui de droite est assez sympa je trouve.

Le contenu de la boîte : un sachet et une notice, rien de plus !

La notice.

Les quelques pièces qui composent ce set. Notez la vitre avec le Logo M-Tron. Pièce spécifique à ce set, très bonne initiative.

Le personnage M-Tron muni de sa radio.

On commence le montage, la base est un "bracket" rouge que l'on habille. Ok je suis fatigué les deux pièces de gauche ne sont pas bien orientées, j'ai corrigé juste après

On poursuit par deux grosses charnières, une pour la vitre et l'autre pour le tableau de commandes. A l'arrière on installe la ventilation (!) et à l'avant les pièces translucides qui forment un pare chocs.

Sur le dessous on place les essieux.

On continue à l'arrière par une antenne radio et deux propulseurs. La vitre est elle aussi en place, habillée à l'arrière par deux cônes Trans-Neon Green.

Modèle sorti d'usine, prêt à partir au front !

Notre ami est bien installé, excusez-le il est pressé on l'appelle déjà pour une urgence.

Une visière en plus est gracieusement offerte !

Bilan : encore une fois un modèle très sympathique, j'aime beaucoup la grande quantité de pièces Trans-Neon Green, particulièrement la vitre frontale habillée d'une beau Logo M-Tron