FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 15:56

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 14 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 04 Déc 2008 22:33 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2008 17:43
Messages: 843
Allô Legopirate we have a problem...

Suite a l'inactivité croissante sur la section "Brickfilms" de ce forum, je lance un appel de détresse aux nouveaux et anciens brickfilmers de reprendre le flambeau qu'on laissé des demis dieux que vous devez connaitre tels que DAG_Films, Zwan, ParodyCreator ou encore Dako & Topsie. Ces derniers sont de moins en moins, voir inactif sur le forum de puis plusieurs mois. ( c'est aps contre eux un, z'ont des obligations tout le monde comprends )

C'ets pour cela que pour ranimer les brickfilmes et que les francais puissent dire leur mots dans ce domaine, je vais tenter d emonter un Brickfilm en commun.

Tout d'abor, sachez qu'il existe une section "Legofilms" pour les brickfilmers, vous pouvez avoir accés a ce groupe en envoyant un MP a un admin ou a DAG_Films ou Zwan.

I] Film en commun:
Ce projet consiste a réunir des brickfilmers pour un film, d'un temps défini, chacun fera une scène et en les assemblant, on aura un brickfilms. Les personnages ( minifigs qu'il faudra utilisert, leurs caractère et tout ) les lieux, le style et le reste seront définis ensemble.
Que tout ceux qui sont emballés en parlent, le projet évoluera ainsi.

II] Petit concours pour réveiller vos instinct de metteur en scène.
Vous pouvez présenter, dans ce topic, une image avec une luminosité, un décor ou une scène, ou encore un plan frappant, seulement une image, aps de giffs, c'ets juste pour vous entrainer et ainsi que vous participiez un peu. Ce jeu est sans obligation et completement grauit ^^. La meilleure image recevra, l'honneur d'etre la meilleure image...

Voila. Postez ici vos réponses.


V.B. Studio. Brickfilmers forever.


Navré pour les erreurs de frappe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Déc 2008 16:35 
Hors ligne Newbie

Inscription: 16 Nov 2008 19:43
Messages: 36
moi je serais daccord pour faire un film en commun mais le problème est que je n'ai jamais fait sa donc je ne sais pas comment m'y prendre et deuxiemement je vis au canada (je sais pas si sa pose vraiment un problème mais bon)

_________________
I'M YOUR NEW MASTER GIVE ME ALL YOUR PIES!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Déc 2008 18:33 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2008 20:49
Messages: 1545
Localisation: Chez moi Né le 12 Novembre 1994
je suis interessé par le projet de film en commun

il faudrait donner une date d'inscription afin qu'on y passe pas le Reveillon (c'est l'occasion de le dire :mrgreen: ) et que le projet se developpe vite

comme c'est toi qui fait le projet c'est toi qui decide de la date ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Déc 2008 20:13 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2007 01:49
Messages: 435
je sui tres emballé par cet idée, donner moi le scénar et c'est partit :mrgreen:
Je vais profiter de l'ocaz pour minscrire sur Legofilm

_________________
JBK production !!!!!!!!!
Les lego gouverneront le monde mouahahaha

les films en cours:
War in the house: 40%
Metallica in Lego 2: 15%
Fight with Bricks: 60%
Axel's revenge: 20%


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Déc 2008 12:03 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2008 17:43
Messages: 843
Pour le film en commun, je posterais un nouveau topic ou l'on discutera du scènario, des personnages qu'on utiliseras, des bruitages ( muet, avec de voix ou non...) On fixera la date de publiage du film en commun lorsqu'on aura toutes les scènes et que les monteurs désigné auront mis le son et les voix.

PS: Legopirate, tu pourrais le mettre sur le compte dailymotion des "films du forum" non ?

Sinon, sachez que sur daylimotion, j'ai fait un groupe de brickfilmer donc quelques membres du forum font partis.
Voila le lien. Vous pouvez nous rejoindre.
http://www.dailymotion.com/group/brickfilmers


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Déc 2008 14:04 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 22:24
Messages: 1954
Localisation: France
Bien, enfin l'idée se met en place et quelqu'un prend les commandes.
Citation:
moi je serais daccord pour faire un film en commun mais le problème est que je n'ai jamais fait sa donc je ne sais pas comment m'y prendre et deuxiemement je vis au canada (je sais pas si sa pose vraiment un problème mais bon)
Ce n'est pas un probleme. En accédant au topic réservé du groupe brickfilmer, vous verrez toutes les démarches que nous avons suivi lors du 1er film en commun, les messages sont encore présents.

}TlTdC§*Le ¤pti^%Kanar!+* a écrit:
PS: Legopirate, tu pourrais le mettre sur le compte dailymotion des "films du forum" non ?
Sinon, sachez que sur daylimotion, j'ai fait un groupe de brickfilmer donc quelques membres du forum font partis.
Voila le lien. Vous pouvez nous rejoindre.
http://www.dailymotion.com/group/brickfilmers
Pour dailymotion c'est zwan qui a l'accès au compte (ou peut etre dag vu qu'il a repris le flambeau).
Je mets ce message en post it :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Déc 2008 13:14 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2008 18:05
Messages: 154
Localisation: savoi!!!!!
je suis intereser me vous pourier pa attendre encore un petit peu parce que moi j'ai mon apereille numerique a noel et il faut que je telecharge tous les logiciel... :navré:

_________________
vidéo de moi:
LEGO WARS l'empir attaque 100%


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Déc 2008 15:52 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2008 22:14
Messages: 304
Localisation: je sais pas ou j'habite lol
Tu a lair de tres bien ty prendre ptit kanard tu ferait un bon chef dans cette mission perieuse enfin moi je suis partant je ne suis pas connue sur le fofo mais grace a ca je pense que oui et c'est mon heur de gloir lol nan serieux j'aimerais bien en discuter avec vous tous et je suis pret aussi a fair partit de ton petit concour de plan de film il a lair sympa je posterais un plan by moi.
@++


Goku1993 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Déc 2008 10:58 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2008 17:42
Messages: 378
Moi je peux bien y participer, si ça commence au bon moment!

_________________
Tam tada doum didi!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Déc 2008 20:19 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2008 17:43
Messages: 843
Bon, tout d'abord, mes plus plates excuse, ca fait un bon moment que j'ai pas pointé mon nez devant le forum, navré encore.
Je travail la sur un scénar assez intéressant du film en commun. Je vous fait signe d'ici une semaine. Tout le monde est accepté, plus on sera mieux sera cela. Je le fait a la yoda. Sauf que moi, les rimes ajouta. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Déc 2008 20:45 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2008 20:49
Messages: 1545
Localisation: Chez moi Né le 12 Novembre 1994
c'est bon pour moi

je pense que tu as raison de ne pas laisser l'enthousiasme retomber et d'attaquer tout de suite

bonne chance pour la suite du scenario ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Déc 2008 01:45 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 22:24
Messages: 1954
Localisation: France
Pour éviter que certains ne décrochent, fixe zvous des objectifs. Je me répète peut etre mais c'est comme ca que le projet se fera!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Déc 2008 12:16 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2008 17:43
Messages: 843
Je vais poster ur un nouveau sujet pour le film en commun le scénarios.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Déc 2008 01:07 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:45
Messages: 1991
Localisation: ici même ...
Suite a l'inactivité croissante sur la section "Brickfilms" de ce forum, je lance un appel de détresse aux nouveaux et anciens brickfilmers de reprendre le flambeau qu'on laissé des demis dieux que vous devez connaitre tels que DAG_Films, Zwan, ParodyCreator ou encore Dako & Topsie. Ces derniers sont de moins en moins, voir inactif sur le forum de puis plusieurs mois. ( c'est aps contre eux un, z'ont des obligations tout le monde comprends )

Ha Ha les demi dieux niark kazimodo lool loool jules418
trop fort :mrgreen:
hé hé :rires: (t'en a d'autres comme ça ? excellent mdr :mrgreen: )
bon serieusement votre initiative est tout à  votre honneur, j'espère pouvoir voir votre film un de ses quatre ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com