FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 19 Avr 2024 05:47

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Aoû 2019 02:59 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013 23:02
Messages: 3942
Localisation: Lyon

Affiliation: Ordre Jedi
Je laisse ça là et je mais me coucher, trop d'émotions pour moi !

https://www.youtube.com/watch?v=aOC8E8z_ifw

https://twitter.com/i/status/1165059486295322624

:laser:

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l'épreuve des balles !
Ma boutique Bl, fdp en lettre suivie offerts pour les pirates


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Aoû 2019 08:02 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9341
Localisation: 77
Tellement western ce Mandalorian ! Et pourquoi on n'a pas ce vaisseau en set Lego au lieu du vieil AT-ST rouillé ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Aoû 2019 11:02 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Un AT-ST est plus blankable. ^^

En tout cas, bien hypé par ce trailer. :)

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Aoû 2019 11:12 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
Je n'avais pas suivi la progression de cette série (ni date, ni contenu), et ça rend vachement bien, avec quelques plans au rendu cinématographique bien agréable pour de la TV :)

On part plus vers un esprit Rogue One (y'a même un droïde qui fait la bagarre...!), ce qui reste intéressant comme vision de l'univers SW.
Après, moi, tant qu'on a de l'emphase sur le monde imaginaire, avec des grosses bestioles, du maquillage extra-terrestre, et des gros robots impériaux, je suis partant :o

Apparemment, ça se passe après la chute de l'Empire : si on peut explorer la transition vers l'avènement du Premier Ordre sans m'obliger à lire les bouquins, je prends :mrgreen:

EDIT : apparemment, Disney+ aura aussi une série Moon Knight (?!), Ms Marvel (!!) et... She-Hulk :shock: (???!?!!)
Well, j'étais déjà partant pour m'abonner, mais maintenant je me sens obligé :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Aoû 2019 16:12 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2975
Localisation: Tarn et Garonne (82)
ça donne super envie, ce trailer :coeur:
Tellement plus que celui de l'Episode IX… ! :rires: :navré:
On dirait plus un film A Star Wars Story qu'une série TV. L'esthétique est la même que celle de Rogue One et Solo, ce qui est très bon signe ;)
Et avec Dave Filoni (scénariste principal de Clone Wars et Rebels) partiellement aux commandes, je suis hypé à mort :coeur:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Aoû 2019 23:20 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2975
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Y'avait pourtant la même chose à la fin du Retour du Jedi, avec les Ewoks qui jouaient du xilophone avec les casques… pas-compris


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Aoû 2019 14:01 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9341
Localisation: 77
Ptera a écrit:
Y'avait pourtant la même chose à la fin du Retour du Jedi, avec les Ewoks qui jouaient du xilophone avec les casques… pas-compris

Le film ne permet pas de savoir si les casques étaient vides ou non...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Aoû 2019 14:07 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2019 08:55
Messages: 475
Localisation: Alsace
Vivement la sortie hâte de voir ça !!
J'avais déjà adoré les épisodes avec des mandalorian dans clone wars alors là 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Aoû 2019 14:25 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2975
Localisation: Tarn et Garonne (82)
fdsm a écrit:
Le film ne permet pas de savoir si les casques étaient vides ou non...

J'ai pas l'impression qu'il y ait des têtes coupées dans les casques du trailer :o


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Aoû 2019 17:36 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
fdsm a écrit:
Ptera a écrit:
Y'avait pourtant la même chose à la fin du Retour du Jedi, avec les Ewoks qui jouaient du xilophone avec les casques… pas-compris

Le film ne permet pas de savoir si les casques étaient vides ou non...

Pour l'acoustique des percussions, mieux vaut qu'ils soient vides tirelangue

Dans le trailer du Mandalorian, vu la façon dans ils sont inclinés sur certaines des piques, je dirais qu'ils sont vides aussi. Mais le sang séché ne laisse guère l'imagination du spectateur décider du sort des anciens porteurs de ces casques ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Aoû 2019 11:56 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2015 11:13
Messages: 574
Localisation: rhones alpes (bugey)
Galaad a écrit:
Je laisse ça là et je mais me coucher, trop d'émotions pour moi !

https://www.youtube.com/watch?v=aOC8E8z_ifw

https://twitter.com/i/status/1165059486295322624

:laser:


ouaah ouaah ouah :fou: pouahhh, ca va envoyer du bouzin!!! si cela reste dans l'esprit rogue one, jackpot pour cette serie!! De toute manière, je penses que oui, dysney veut écraser du talon netflix! lool


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Aoû 2019 15:02 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2975
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Nan, mais là on repart sur une ambiance à la Rogue One (ou L'Empire Contre-Attaque), pas sur des Bisounours Ewoks... ^.^
Perso, ces casques plantés sur des piques ne me "choquent" pas vraiment, il y a toujours eu des moments sombres dans les films Star Wars - dans Clone Wars et Rebels également.
Et ça reste de la suggestion. On est encore loin d'une violence à la Game of Thrones :navré:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Aoû 2019 15:06 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013 23:02
Messages: 3942
Localisation: Lyon

Affiliation: Ordre Jedi
SW IX https://www.youtube.com/watch?v=3n1T3HxHd7Y

X-Wing, B-Wing, A-Wing, Y-Wing, Blocade Runner, très original :roll: mais cool à voir, pareil pour les ISD, impressionnant !
et ce plan final bien intrigant...

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l'épreuve des balles !
Ma boutique Bl, fdp en lettre suivie offerts pour les pirates


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Aoû 2019 17:19 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
Galaad a écrit:
et ce plan final bien intrigant...

JJ Abrams, vieille crapule :rires:

Je met ça en spoilers, pour la peine, car...
Bon, on est tous d'accord que c'est un rêve ou une vision quelconque, bien sûr. Ou une scène semblable à la fin de l'épisode 6, quand Luke est tenté par le côté obscur. Bien sûr.

Mais... ET SI...? :mrgreen:
ET SI Luke avait eu raison d'avoir peur de Rey dès sa première rencontre ?
ET SI le "See you around, kid" adressé à Kylo Ren annonçait que ce dernier reviendrait du côté lumineux pour vaincre Dark Rey ??
ET SI le "Skywalker qui s'élève" était Ben Skywalker, prenant le nom de sa mère ???

Ça n'aurait aucun sens de changer à 180° la dynamique protagoniste/antagoniste à la toute fin de la trilogie, mais après tant de débat sur l'épisode 7 trop similaire à la première trilogie, peut-être que JJ voudra tout envoyer balader.
Et je suis très curieux de ce genre de délire, si il y va à fond :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Aoû 2019 22:00 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
Lol ! On s’en fout de savoir si c’est vrai ou faux, c’est l’intérêt de ce genre de teasing tapageur ! ^^
C’est fun d’imaginer des scénarios, ça fait bouger les méninges, trouver des indices là où il n’y en a pas, et revoir des scènes ou des dialogues sous un autre angle !

Et à la fin, pas grave si c’est pas ce a quoi on pensait : la théorisation doit être un exercice amusant, pas une sorte pari dont on sort toujours frustré !

Si tu laisses tomber une série parce qu’elle ne suit pas une fan-theory parmi des centaines, tu ne vas pas regarder grand chose, car tu seras toujours déçu :)

Quand à l’effet de surprise, euh, non. Je préfère un scénario qui fonctionne comme un moulin plutôt que des plot-twists juste là pour prendre le spectateur à contre-courant ! Ou alors, si plot-twist, qu’on puisse en retrouver les prémices dans les précédents films après coup. Ça c’est du bon plot-twist : celui qui était sous notre nez depuis le début, mais qu’on était trop distrait pour remarquer !

Du coup, quelque soit la direction prise par JJ (fin logique ou inversion de tendance à la dernière minute), tant qu’il prépare bien son truc, je serais content du résultat ! Tout benef’, et que du plaisir ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Aoû 2019 06:55 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
Oui, enfin...
Si tu ne suis plus SW (j’imagine que ça implique ne pas regarder cette nouvelle trilogie)...
Si tu ne t’intéresse pas aux B-A (et à la façon dont elles teasent ou non de vraies scènes)...
Si tu ne théorises plus...

Pourquoi être intervenu :?:

Parce que la seule raison me venant à l’esprit, c’est « pour jouer les rabat-joies » ; auquel cas... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Aoû 2019 10:59 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
Sauf que, comme je le soulignais, tu n’étais aucunement concerné par la conversation, vu que tu n’as donc pas vu l’épisode 8 que je citais en spoiler. Dans ce cas, comment peux-tu juger de ce qui se fera ou ne se fera pas dans le 9 ? :?:
Car se baser sur une BA d’il y a 20 ans, par un autre studio et une autre équipe créatrice (qui plus est, pour une préquelle qui devait nécessairement rejoindre la chronologie originale), pour deviner le développement du nouveau film à venir... tu avoueras que c’est un poil léger :mrgreen:

Pour ce qui est de l'utilisation d’un forum, disons que parler pour le plaisir de parler, très peu pour moi. J’essaye tant que possible d’apporter ne serait-ce que quelque chose d’intéressant ou de pertinent aux conversations dans lesquelles j’interviens. Je ne pense pas y parvenir tout le temps, mais je trouve ça plus agréable quand on suit un thread spécifique :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Aoû 2019 15:50 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
Cet été aura été l'occasion de me faire quelques séries.

Les deux saisons de Dark (série allemande). Vraiment pas mal, par contre dommage que les 5 dernières minutes de la seconde saisons foutent en l'air toute le travail scénaristique fait jusque là.

La saison 3 Stranger things.
Je sais que plein de monde n'ont pas aimé mais moi je me suis régalé.

The Boys : Pour le coup, une vraie bonne surprise.
Ca se regarde avec un petit côté jouissif en suivant ces super héros complètement disfonctionnels.

Et en ce moment c'est la saison 3 de True Detective.
J'aime toujours autant même si je suis un peu moins fan du casting sur cette saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Aoû 2019 07:58 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2019 08:55
Messages: 475
Localisation: Alsace
StateAlchemist a écrit:

Mais... ET SI...? :mrgreen:
ET SI Luke avait eu raison d'avoir peur de Rey dès sa première rencontre ?
ET SI le "See you around, kid" adressé à Kylo Ren annonçait que ce dernier reviendrait du côté lumineux pour vaincre Dark Rey ??
ET SI le "Skywalker qui s'élève" était Ben Skywalker, prenant le nom de sa mère ???

Je metais fais à l'idée d'aller regarder un film tranquille :mrgreen:
Mais maintenant que tu dis ça je l'impression que ça colle extrêmement bien et que le film sera sûrement un peu plus mouvementé que d'habitude :navré:


Mais bon si on regarde bien dans aucun des star wars il n'y a eu d'énormes retournements de situation ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Aoû 2019 11:37 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
Luke et la découverte de son père ne sont pas d’accord :rires:
De même, tout laissait penser que le combo amoureux héros / princesse aurait lieu, et on sait comment ça a fini :)

Au fait, une nouvelle théorie traîne pour cette Dark Rey, qui remet tout en place, rapport encore à l’épisode 8...
Vous vous souvenez la scène où Rey cherche le secret de ses origines dans la caverne obscure, qu’elle voit des doubles d’elle-même, et que tout le monde s’est dit « tiens, c’est drôlement cryptique comme visuel » ?

Clone(s) d’un seigneur Sith :mrgreen:

Et là, ça explique toutes les « incohérences » sur les pouvoirs de Rey, ses visions, la peur de Luke, ou je-sais-pas-quoi, et j’applaudis la production pour les indices cachés et la planification que ça a dû demander :o

Si le sith en question est Anakin, ça explique le sabre dans l’épisode 7, la connexion avec Kylo, et ses talents de pilote :shock:
Et le « rise of Skywalker », si elle s’identifie par ce nom !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com