FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 17:49

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 2521 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 127  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Mai 2019 20:12 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 10 Fév 2019 11:52
Messages: 67
J'aime bien ce set mais je ne l’achèterai pas (je sais c'est bizarre), apres je ne suis pas fan de cette sélection. Je m'explique, dans cette gamme, j'aime bien l'idée "beau objet en Lego" et malheureusement aucun ne m'attire pour le poser sur une étagère pour le laisser prendre la poussière :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Mai 2019 20:30 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2012 19:48
Messages: 6860
Localisation: 69

Affiliation: Brickpirate et SoBrick

Ambassadeur de: BrickPirate
Je suis d'accord avec voys, un trio tricé, t-rex, stegosaure c'est top. Mais si y'en a d'autres, on va pas cracher dessus! On verra bien le produit final... et le prix!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Mai 2019 21:17 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
J’ai peur que 5 squelettes, ça soit considéré comme répétitif à construire par les marketeux de Lego, d’où la limitation à 3 dinosaures qui m’est venu à l’esprit ; et oui, en effet, cela limiterait le nombre de pièces, et réduirait le tarif. Mais tant que les dinosaures ont de la gueule, payer pour plus d’animaux ne me gênerait pas tant :)

Pour le casting, il faudra voir l’aspect artistique. Les dinos du projet ne sont pas à la même échelle, par exemple. Vaut-il mieux privilégier les gros dinos ? Les avoir à des tailles disparates ? Prendre des animaux plus facile à reproduire ?

En tout cas, je suis pressé de voir les méthodes de montage ! Cela peut facilement être reproduit pour d’autres bébêtes !
D’ailleurs, si Lego veut se la faire ludique, ils peuvent livrer tout un tas de pièces pour les os, et fournir assez d’idées pour que les gosses se fabriquent le dino qu’ils veulent (comme dans le set de BrickHeadz custom) :mrgreen:

* tant que j’ai de quoi faire un stégosaure, je suis content ;) *


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Mai 2019 21:26 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 10 Fév 2019 11:52
Messages: 67
pour continuer dans l'idée d'un des dinausaures (ou des) à l'echelle minifig pourquoi ne pas integrer une minifig de paléontologue (les pieces doivent deja exister chez Lego?) ? Cela peut rajouter un coté "interaction" avec le set


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Mai 2019 21:35 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2016 19:22
Messages: 215
Localisation: Le Havre
Dans la série 13 il y en a une.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Mai 2019 21:47 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2012 19:05
Messages: 1764
Localisation: Nantes
Perso je suis pas fan, pourtant je collectionne les fossiles!!
et l'auteur en a parlé sur le forum?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Mai 2019 21:48 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
Ils ont déjà fait ça pour le set « women of science » (je n’ai plus le nom exact en tête), mais cette fig est bien plus sympa ! Mais j’aurais peur que du minifig-scale limite la taille et donc les détails, non ? Peut-on faire un beau squelette si on se tient aux proportions de la gamme Jurassic Park/World ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Juil 2019 07:55 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
Des images de la cabane dans l'arbre ont fuité : il a l'air pas mal du tout. Apparemment, il y aurait deux jeux de feuillage pour agrémenter l'arbre (été et automne) et des pièces fabriquées en plastique bio.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Juil 2019 07:47 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2013 18:23
Messages: 914
Localisation: Elsass (67)

Affiliation: Team Bretzel
Pour l’instant la Tree House ne m’emballe pas trop à voir avec les photos officielles, c’est vraiment la misère au niveau du feuillage par rapport à l’original...

_________________
Image ou Image
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Juil 2019 06:55 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011 16:17
Messages: 2989
Localisation: Gotham City
Via HB !

Image
Image
Image

_________________
Alors ce sera la mort ......... par l'exil !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Juil 2019 07:57 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2018 07:54
Messages: 496
Franchement c'est pas mal, cela reste fidèle à l'idée d'origine. Suivant le prix ce sera peut être mon premier achat d'un produit idea.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Juil 2019 09:03 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
Perso, je reste dubitatif.
C'est pas moche, c'est plut$ot bien réalisé mais bon ça reste un arbre avec trosi cahute au sommet.
A la limite ce qui m'intéresse le plus c'est la notice pour voir les techniques.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Juil 2019 09:41 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
Je trouve le modèle officiel moins touffu que l'original, plus policé. Mais il me plait bien.
Reste à voir si j'ai vraiment envie de mettre environ 200 euros là-dedans.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Juil 2019 10:25 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2016 19:22
Messages: 215
Localisation: Le Havre
J'aime bien la version proposée. Je me laisserai tenter s'il y a une bonne promo. Sympa l'idée des deux jeux de feuillage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Juil 2019 11:29 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
Vu de prêt, il fait un peu baobab : un gros tronc, avec juste un peu de feuillage sur le dessus. Je l’aurais voulu plus touffu. Les escaliers et les cabanons ont l’air sympa.

Je m’y intéresserai surtout pour les pièces dark brown :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Juil 2019 11:39 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2018 15:16
Messages: 55
Localisation: Nord Isère
Je trouve ce set vraiment sympa, malgré tout difficile de voir tous les détails avec les premières photos. L'idée de mettre deux tonalités de feuillage est un plus, mail il faudra s'équiper par soi-même si on souhaite faire la cabane de Noël ...
Je ne trouve pas que le projet initial soir trop dénaturé, ce n'est pas le cas à chaque fois, autant l'apprécier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Juil 2019 13:11 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2018 07:54
Messages: 496
Moi j'imagine bien l'intégrer à mon projet de parc avec cabane dans les arbres et parcours d'accrobranche


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Juil 2019 13:49 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2013 06:49
Messages: 3492
Localisation: Ara
Si certains sont intéressés, j'ai du feuillage en trop à céder pô cher. Vert foncé, vert clair, dark orange et dark red, en grand et petit format.

Au delà de ça je suis pareil à Fdsm, je trouve le modèle officiel assez loin du modèle originel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Juil 2019 17:28 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2016 14:47
Messages: 319
Localisation: 49
Le projet ideas avait quelque chose de plus adulte et un peu "glauque" du genre cabane dans un arbre au milieu d'un bois sombre et embrumé :mrgreen: , là on est sur quelque chose de plus enfantin. Dommage mais je demande à voir quand même :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Juil 2019 00:24 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2013 06:49
Messages: 3492
Localisation: Ara
Coyote a écrit:
Le projet ideas avait quelque chose de plus adulte et un peu "glauque" du genre cabane dans un arbre au milieu d'un bois sombre et embrumé :mrgreen: , là on est sur quelque chose de plus enfantin. Dommage mais je demande à voir quand même :)


il était surtout plus grand. Les cabanes ont l'air sympa, mais il y a quand même un sérieux tassement de vertèbres :mrgreen:

En même temps, la cible, le panier moyen, l'obligation de solidité toussa a été sans doute pesé pour que ça ne soit pas trop élitiste.

Ce qui est très bien, c'est qu'il ait été retenu et que ce type de set soit sorti. Il est extrêmement rare (seul le village Ewok peut rivaliser) qu'il y aie autant de feuillage dans un set. On s'approche plus de la cabane à touriste que du repère de scientifique. Mais il y a un parement pour chaque saison, pas mal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2521 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 127  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com