Alors j'ai contacté Lego...
Citation:
Bonjour.
Je souhaite acquérir la boîte Lego Ford Mustang 10265. Cependant ayant lu et relu qu'il y avait un souci esthétique avec les pièces tampographiées des lignes du bas de caisse de la voiture, j'aurai voulu savoir si ce problème a été rectifié soit directement dans les nouvelles boîtes soit en fournissant aux acquéreurs les pièces de rechanges? Un peu comme cela avait été fait avec le Wall-E et son cou qui ne tenait pas.
Je vous remercie
Cordialement
Richard
...et voici leur réponse:
Citation:
Bonjour Richard ,
Merci de nous avoir contactés.
Je suis désolée d’apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la Ford Mustang 10265.
Nous avons en effet constaté que les impressions de certaines pièces ne sont pas alignées. Nous avons passé cette information et les photos que nos fans nous ont envoyé à notre équipe de qualité pour trouver une solution.
Étant donné que l'impression sur les pièces sont toutes les mêmes, vous envoyez des pièces de remplacement ne règlera pas le problème.
Je suis désolée pour les inconvénients.
Je propose donc, si vous le souhaitez, de vous envoyer des pièces de remplacement en bleu simple si vous décidez de l'acheter et une fois que nous aurons une solution, comme vous l'avez dit pour le Wall-e™, on vous enverra les pièces nécessaires.
Est-ce que cela vous conviendrait ?
Sinon, vous pouvez aussi attendre qu'on trouve une solution définitive.
Je vous rassure notre équipe est toujours sur le coup.
Je vous invite aussi à revenir vers nous d’ici quelques semaines pour qu’on puisse vous mettre à jour.
N’hésitez pas à nous contacter en nous écrivant ou en nous téléphonant au 0080053465555 du lundi au vendredi de 9h à 17h, je reste personnellement à votre disposition.
Comme d'hab, service très réactif et courtois. Franchement, sans rien avoir acheté ils proposent directement "une solution temporaire" en envoyant des pièces vierges. Ca c'est cool!
Mais bon, je vais attendre encore un peu.