FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 19:24

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 07 Mai 2019 23:56 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2018 15:16
Messages: 55
Localisation: Nord Isère
Ceci est ma première participation à un challenge, j'ai puisé dans un plaisir régressif lorsque je me suis lancé à faire ce vaisseau ! c'est donc un peu brouillon, un peu trop spontané, j'ai fait les fond de tiroir de mon vrac et construit avec ce que je trouvais. Le seul space police que j'avais était le message decoder, j'ai brodé autour :rires: ! Je le poste tout de suite, de peur d'être découragé lorsqu'il y aura plein d'autres supers entrées !


Alors voici le Chasseur d'Haute Intensité de la Police Spatiale :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



Piloter ce genre d'engin, ça donne la banane !
Image

Au bord des routes spatiales la police veille :
Image

Edité le 12/05/2019 : ajout de photos


Dernière édition par Ksahav le 12 Mai 2019 20:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Mai 2019 08:03 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
Une entrée sympathique, c'est bien de t'être lancé !
Ksahav a écrit:
c'est donc un peu brouillon, un peu trop spontané, j'ai fait les fond de tiroir de mon vrac et construit avec ce que je trouvais.

C'est vrai qu'il est un peu brouillon mais la spontanéité et les fonds de tiroir de vrac font partie du jeu. ;)
Ksahav a écrit:
Je le poste tout de suite, de peur d'être découragé lorsqu'il y aura plein d'autres supers entrées !

:) "L'important c'est de participer" (Pierre de Couberbrick). Il ne faut surtout pas se décourager.

Edit - PS : sympa l'acronyme !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Mai 2019 08:23 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 16:10
Messages: 1068
C'est super de se lancer dans le bain sans trop se poser de questions !
C'est d'ailleurs souvent la seule quand l'eau est un peu froide ! :mrgreen:

Por te permettre de progresser, je me permets deux petites remarques :
Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos (d'autant qu'elles sont réussies) avec d'autres angles (tes 3 photos montrent toutes l'avant du véhicule).
Même si c'est aussi ce qui fait l'originalité de ton vaisseau, je trouve la "machinerie" un peu disproportionnée. J'aimerais peut être y voir une fonctionnalité autre qu'un "simple" moteur.

Cela dit, ton entrée fonctionne et respecte parfaitement les codes couleurs des Space Police 1, donc bravo à toi !

PS : j'aime bien ton caméléon et ta photo camouflage est vraiment drôle, elle méritait de figurer dans le précédent challenge ! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Mai 2019 19:07 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013 22:39
Messages: 976
C'est vrai que c'est super que tu te soi lancé, maintenant que tu es dans l'arène, tu ne pourras plus t'arrêter :mrgreen:
Tu peux encore proposé deux autres entrées, maintenant que tu as réalisé ton "brouillon" prends le temps de regarder ce qu'il ne te plais pas et améliore le. Tu peux fignoler chaque détails pour le rendre moins fouillis.
Si ça peux te rassurer, je me suis aussi un peu précipité mais ça m'as permis de voir mes erreurs

+1 pour les photos, bien mis en valeur mais que 3 photos :sad:

On espère te revoir dans l'arène ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Mai 2019 19:11 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2012 17:45
Messages: 1671
Localisation: Dijon

Affiliation: The Nostalgia Factory
Le concept en lui-même est un peu brouillon, oui, mais il y a pas mal d'idées et de textures sympas (les engrenages sur l'avant, ou l'utilisation des "mains").
On sent que tu t'es amusé (ce qui est un peu l'essentiel, quand même !) et ça rends le MOC très sympathique :bravo:

_________________
La réponse est 42

Ma gallerie Flickr https://www.flickr.com/photos/crimso-giger/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Mai 2019 08:19 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2018 07:54
Messages: 496
Je penses que tu as une bonne base de travail. Enlève ce qui alourdi le vaisseau d'un point vue visuel pour un vaisseau plus harmonieux et ça devrait le faire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Mai 2019 15:51 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2018 15:16
Messages: 55
Localisation: Nord Isère
fdsm a écrit:
C'est vrai qu'il est un peu brouillon mais la spontanéité et les fonds de tiroir de vrac font partie du jeu. ;)
:) "L'important c'est de participer" (Pierre de Couberbrick). Il ne faut surtout pas se décourager.
[...]
Edit - PS : sympa l'acronyme !

Merci !

Lufobrick a écrit:
Pour te permettre de progresser, je me permets deux petites remarques :
Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos (d'autant qu'elles sont réussies) avec d'autres angles (tes 3 photos montrent toutes l'avant du véhicule).

Parfaitement, d'accord, c'est une fois les photos faîtes et devant mon PC après que tout le barnum des fonds, éclairages, trépieds & co était rangé que je me suis dit qu'il aurait peut être fallu être plus ambitieux sur les angles de vue :roll: ... je vais voir ce wix si je peux en faire d'autres.
Lufobrick a écrit:
Même si c'est aussi ce qui fait l'originalité de ton vaisseau, je trouve la "machinerie" un peu disproportionnée. J'aimerais peut être y voir une fonctionnalité autre qu'un "simple" moteur.

Je me suis demandé de quels équipements devait être constitué l'engin, entre les tuyères des propulseurs, le cœur du réacteur, les générateurs de boucliers, l'artillerie frontale, l'artillerie latérale pour les abordages, la piste d'atterrissage pour un drone, une structure un peu baroque et ça devient fouillis :mrgreen: il faudrait demander à Benny quelques explication ! faire des vaisseaux spatiaux, c'est un peu comme faire du tuning on finit toujours par en mettre trop :navré: mais d'un autre côté c'est ça qui est bon tirelangue

Lufobrick a écrit:
Cela dit, ton entrée fonctionne et respecte parfaitement les codes couleurs des Space Police 1, donc bravo à toi !

:merci:

Lufobrick a écrit:
PS : j'aime bien ton caméléon et ta photo camouflage est vraiment drôle, elle méritait de figurer dans le précédent challenge ! ;)

Oui, j'ai pas vraiment osé :oops: , je n'étais pas totalement content du résultat, mais j'ai changé d'approche pour cette fois-ci !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com