Nous vous proposons de nous retrouver le samedi 4 novembre
*.
Comme toujours, cette rencontre est ouverte à tous : vient qui veut/peut venir
même les petits nouveaux...mais aussi les anciens que l'on regrette de ne plus voir : venez discuter briques (
Dole et
Chantepie seront encore dans tous les esprits) et de tout autres sujets qui vous viendraient à l'idée. Tout ça autour d'une pizza (ils ont un nouveau cuisto : on gagne enfin en qualité !...
Réservez/bloquez votre journée,
comme d'hab' RDV au Store à partir de 10h, achats si vous le souhaitez, papotages puis départ à 12h15/30. Par précaution
les nouveaux qui le voudraient sont invités à m'indiquer par MP leur n° de téléphone pour pouvoir faire un éventuel radioguidage vers le site du repas.
Ceux qui sont d'ors et déjà admis à
la section Achat/Vente/Échange peuvent indiquer leurs recherches pour organiser une remise en main propre. Profitez-en pour UPer vos topics voire les citer directement ici. Je sais que
ça peut être frustrant pour les non-admis mais ce n'est a priori qu'une question de temps pour vous : prenez patience.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*PS/NB, comme le veut la formule habituelle de
ces jours particuliers : j'aimerais beaucoup ne pas avoir à modérer les messages quant au choix de la date. Si certains trouvent qu'elle est trop proche ou trop lointaine
elle a d'abord été choisie pour de simples raisons pratiques.