FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 15:51

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 26 Juin 2015 08:45 
Hors ligne Newbie

Inscription: 06 Fév 2009 21:39
Messages: 42

Affiliation: festibriques et freelug
Image

Salut les Legomaniacs,

Le Rlug Festi'briques Bourgogne organise pour sa 7ième année et pour son second semestre une exposition 100% Lego les 24 et 25 Octobre 2015 à Auxerre (89000).

Nous ouvrons donc les inscriptions des exposants. La Bourgogne offre donc une plus grande surface qu'à son habitude (2500 m2 nous est proposé pour nous éclater....), pour ainsi permettre aux participants de faire plus de belles rencontres entre passionnés et de s'amuser sans limite.

Alors si l'aventure legotique festive vous intéresse alors n'hésitez pas et venez participer avec nous pour un moment convivial et de partage !

Pour vous inscrire rien de plus simple: envoyez rempli les informations suivantes à cette adresse: festibriques@yahoo.fr

Nom, Prénom:
Date de naissance:
Adresse Postale:
Adresse mail:
N° de téléphone portable et fixe:

Thème Lego:
Surface demandée (en mètre ou module):

Demande à être prise en charge du couché par l'organisation : oui/non - Vendredi/Samedi
l’hôtel: oui/non
la salle: oui/non
Nombre de personne accompagnante:
Allergie alimentaire: oui/non si oui préciser:

Condition pour exposer: rien, si ce n'est d'amener votre bonne humeur et l'envie de partage de notre passion du Lego.

Tradition Festi oblige, nous offrons le gîte et le couvert du vendredi midi au dimanche soir.

Ne tardez pas

bonne journée

Fred


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Juil 2015 11:09 
Hors ligne Newbie

Inscription: 06 Fév 2009 21:39
Messages: 42

Affiliation: festibriques et freelug
Bonjour les legomaniacs

Pour octobre les inscriptions se présicent..... la moitié de la salle était déjà occupée avec nos habitués quand j'ai initié le premier topic. Il nous reste quelques m2 disponibles au vue du double de surface d'exposition habituelle pour nous.
Je ne crois pas avoir vu de membres Brickpirate dans le listing ou nos nouveaux inscrits ne se sont pas présentés comme tel (si vous franchissez le pas n'hésitez pas à nous le dire) . Dépêchez vous car une fois les inscriptions pour octobre complètes c'est la liste complémentaire :cry: .... et nous n'avons pas souvent de désistement.... en général c'est un de nous qui enlevons quelque chose pour offrir une place et donc ainsi connaitre un nouvel afol..... qui apprendra par lui même à nous connaitre, voir la chaleur bourguignonne, l'hospitalité.... et passer ainsi un WE entier basé sur la passion de la brique.

Si vous ne connaissez pas le complexe Auxerrexpo sur AUXERRE dans le département de l'Yonne (89) à 3km d'une sortie de l'A6. Je vous propose de le découvrir lors d'une exposition en septembre à l'occasion de la FOIRE d'Auxerre EXpo du 17 au 21 septembre 2015.

Une fois n'est pas coutume , l'entrée est GRATUITE (ce qui devient rare en ce moment ),vous aurez dans cette foire GEANTE :shock: (7000 m2) de 5 jours une partie avec 550 m2 d'expo LEGO.

Image


legotiquement Fred


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Juil 2015 11:18 
Hors ligne Newbie

Inscription: 06 Fév 2009 21:39
Messages: 42

Affiliation: festibriques et freelug
re les legomaniacs

Je vois que notre" dame de fer" fait des émules du coté des anglophones.....(http://fr.ubergizmo.com/2015/07/22/tour ... -lego.html) J'aime bien cette version microscale :rires:

Voici quelques photos de notre création phare ( enfin une tour pas un phare en fait) qui va fêter ses un an fin septembre..... le nouveau projet étant en construction mais ne sera fini qu'en 2016 j'en ai bien peur.

Nous vous proposons ces photos pour voir ce que vous pourrez découvrir en vrai à Auxerre en octobre.

https://www.flickr.com/photos/129888036 ... 073006272/

Je rappelle qu'aucune pièce LEGO n'a été maltraitée, coupée, collées, déformée , customisée ...... ;) . Aucune armature métallique n'est présente. tirelangue Toutes les difficultés techniques :?: ont été vaincu au fur et mesure de la construction de notre reproduction de 5m03. :!:

bonne vacances pour certains et les autres courage.... ça s'approche.... moi c'est dimanche 23h38 ;)

legotiquement fred


Dernière édition par phenix21000 le 29 Juil 2015 14:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Juil 2015 12:58 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2009 19:08
Messages: 8308
Localisation: Colmar (68)

Affiliation: BP - Fanabriques
Salut Fred,

Désolé, mais j'ai modéré ta dernière intervention. Que vos contacts soient partis, ok. Mais j'ai retiré la fin de la phrase: on ne va pas remettre sur le tapis le sujet qui a généré suffisamment de frictions et de commentaires "virulents" ici même pour un sujet qui ne regarde pas les membres du forum.

A part cela, je vous souhaite d'avance une excellente exposition.

_________________
Ma galerie Flickr
Mon Instagram

Lors de vos achats sur Amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.
Le forum n'est pas une démocratie, c'est une dictature participative. A méditer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Juil 2015 14:00 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Question : il y a bien deux expos différentes ?
L'une les 24 et 25 oct. et l'autre du 17 au 21 sept. ?

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Juil 2015 14:42 
Hors ligne Newbie

Inscription: 06 Fév 2009 21:39
Messages: 42

Affiliation: festibriques et freelug
bonjour quentin

Oui c'est bien deux expos différentes. La première annonce la deuxième.
La première était déja pleine en exposant donc n'a pas été ouverte à inscription.
La deuxième se rempli......
La première permet de rencontrer des personnes du secteur et surtout permettra à certains de connaitre la salle d'expo d'Auxerre.

cdt fred

fred


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Juil 2015 15:18 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Ok, merci pour l'nfo ;)

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Sep 2015 14:12 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2013 18:04
Messages: 1882
Localisation: Essonne et Haut-Doubs
Au sujet de l'expo d'Octobre, je ferai bien le déplacement mais j'aimerai avoir une idée du nombre d'exposants, sur 2500m2 ça doit être assez important...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Oct 2015 13:47 
Hors ligne Newbie

Inscription: 06 Fév 2009 21:39
Messages: 42

Affiliation: festibriques et freelug
bonjour les legomaniacs

J'avais oublié de regarder le net..... je suis en ce moment dans le monde du réel! :-)) le net j'ai décroché un peu....désolez donc pour ce manque de réactivité...

Nos inscriptions sont closes depuis deux semaines..... bon si un exposant se présente avec quelque chose qui nous emballe on avisera.....il peut y avoir une liste d'attente.... ou je peux retirer un de mes décors! :-) bon celui de 5m de haut sera là!!!! ;-)

pour la taille cela fait 75 personnes mais 30 à 40 exposants.....

legotiquement fred


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Oct 2015 16:49 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2014 21:20
Messages: 146

Affiliation: Puissance Brick
C'est à 1h de chez moi. J'ai prévu d'y aller dimanche avec des amis


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com